LG G4 vs LG g flexibilité 2

  • Réponses :1
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

10 oct. 2015 à 18:49:48 via app

bonjour après plusieurs mois de reflexions, pour noël les z5 et z5P puis LG v10 sont chère ou pas dispo.... du coup mon choix est sur le g4 et g flex2.... des utilisateurs pour des avis différent ou des conseils ?
merci d'avance

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Alex Borgi
  • Posts de Forum 17

12 oct. 2015 à 17:05:59 via site

Salut,

C'est deux smartphones sont effectivement bien intéressants, je ne connais le LG G Flex 2 que de nom mais le G4 je connais bien (c'est celui qui j'ai pris à ma copine pour sont anniv héhé) c'est un super bon mobile. Pour une utilisation classique c'est parfait : l'interface est fluide, les applis se lance rapido l'appareil photo est excellent. Je l'ai poussé un peu, histoire de voir ce qu'il vaut et il a très bien tenu la route. jeux 3D ok, multitâche nickel et GPS pareil. Il ne surchauffe pas particulièrement vite mais quand même plus vite que mon Huawei P8.

J'ai regardé un peu ce que vaut le G Flex 2 ---> http://www.lg.com/fr/telephones-mobiles/lg-G-Flex2-smartphone-h955
Il à l'air sympa aussi, le design est original et offre certainement une prise en main pas mal, mais il semble moins évolué que le G4

Et pour la différence de prix (entre 30 et 50 euros environ selon le vendeur) je pencherais plutôt pour le G4

Cela dit si quelqu’un a déjà eu l'occasion de tester le G Flex 2, ben ça m’intéresse aussi du coup maintenant, je me demande ce qu’apporte vraiment l'écran incurvé en termes de confort...

— Modifié le 12 oct. 2015 à 17:28:42 par le modérateur

Répondre