plantage regulier

  • Réponses :3
Heron Patapon
  • Posts de Forum 3

9 oct. 2015 à 16:33:08 via site

Salut,
je possède une tablette polaroïd diamond 10,1".
Depuis quelques temps, je dois la réinstaller tout les deux jours:
Arrêter l'appareil, forcer le reset, formater et réinstaller les applications.
Je ne sais plus quoi esseyer!
Quelqu'un aurait-il une idée à me suggérer?
Imaginez- vous, être obligé de remettre aux paramètres usine votre tablette tout les deux jours. Une ou deux fois sur l'année, passe encore mais, si fréquemment, je la taperais bien au mur!
Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à mon désarroi.

Alain.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

9 oct. 2015 à 18:32:55 via app

Bonjour.

Malheureusement si tu es obligé de faire un reset tout les deux jours, je ne crois pas qu'il y ai de solution, et cette marque de tablette à souvent des problèmes matériel.

Le mieux serai que tu soit encore sous garantie, mais cela serai trop beau pour toi. ( si c'était le cas n'hésite pas et rapporte la).

Désolé de ne pouvoir t'apporter de solution. 😣

Cordialement

— Modifié le 9 oct. 2015 à 18:33:49

Répondre
Demeroutis Alain
  • Posts de Forum 1

10 oct. 2015 à 18:48:16 via site

Salut Alex,

j'ai bien reçu ton avis et pour l'apport de solution, il n'y a pas encore mort d'homme, pour l'instant.
Et oui, elle est toujours sous garantie mais, je crois avoir remarqué que cela se passe des que j'installe FB.
J'avais lu sur les avis des utilisateurs facebook, sur le play store, que l'une des m à j mer fait solidement.
Certains avaient un problème similaire au mien et d'autres, des probs similaires.
Donc, je n'ai pas installé la version complète mais, juste ce qu'il y a besoin pour connecter les applications.
Le seul soucis est qu'il faut à chaque connection entre le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Je vais voir ce que ça donne et, dans le pire des cas je la rentre.
Tu en pense quoi du pseudo bug de facebook ?
Tu crois que c'est possible?
Je te ferai savoir quoi.

Merci et bonne soirée ; Alain.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

11 oct. 2015 à 09:58:28 via app

Pour le bug Facebook, vu le nombre de réactions négative après la dernière mise à jour elle apporte beaucoup de désagrément.
De la a faire planter ta tablette....
Si comme tu fais cela ne règle pas ton problème Le mieux c'est de la desinstaller, comme ça tu verras si le plantage de ta tablette continue, si ce n'est pas le cas tu auras trouver ton coupable.

Cordialement

Répondre