Ecran noir :(

  • Réponses :6
Hugo Lepage
  • Posts de Forum 4

8 oct. 2015 à 19:37:06 via site

Bonjour,

J'ai une tablette androïd, une tablette Samsung Galaxy Tab 4 qui depuis peu, à un comportement assez étrange...

Il y a quelques jours j'ai allumé ma tablette et puis un écran noir s'est affiché (bleu foncé précisément) et je ne trouve aucune

solution pourtant elle est bien allumé j'entends encore le petit son des notifications et pour info ma tablette à a peine 2 ans

J'ai déjà regarder plein de forum sur ce sujet mais ça n'a jamais marché ... j'aimerais avoir de l'aide ...

Pourrez-vous m'aider ? o_o
Merci.

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

9 oct. 2015 à 08:43:56 via site

Salut, :)

Dans ce cas, je conseil de réinitialiser et si ça ne fonctionne c'est le SAV .

Je ne voie pas d'autre solution !

MICKET.

Hugo Lepage

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

9 oct. 2015 à 11:49:22 via site

bonjour hugo.
j'ai eu le meme probleme 6 mois apres avoir acheter la meme tablette tab4 , y a presque 2 ans deja.
a ce moment vu qu'elle etait encore sous garantie j'etais pres a la rembaler et a la reporter, j'ai vraiment raler a ce moment là.
je l'ai laisser éteinte jusquau lendemain et par magie elle ses rallumer normalement.
j'ai soupsonner quelle avait trop chauffer .
depuis lors je n'ai plus eu se problème.
essaye de la laisser se reposer une journée éteinte, et qui ses peut être que sa fonctionnerai comme moi. ???

Hugo Lepage

Répondre
Hugo Lepage
  • Posts de Forum 4

9 oct. 2015 à 16:41:58 via site

Merci :) Je vais essayer et voir le résultat

Répondre
Hugo Lepage
  • Posts de Forum 4

9 oct. 2015 à 16:43:11 via site

Je vais même essayer plusieurs jours pour voir si ça fonctionne

Répondre
Hugo Lepage
  • Posts de Forum 4

9 oct. 2015 à 16:47:17 via site

J'ai déjà essayer de reboot ça n'a rien fait :( En plus j'ai pommé la garantie je vois déjà le prix de malade que ça va couter :()

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

9 oct. 2015 à 17:08:34 via site

plus de chance dans racheter une nouvelle dans ce cas :'(

Répondre