Enigmas Lite: jeu d'énigme

  • Réponses :0
Yassine
  • Posts de Forum 1

29 sept. 2015 à 15:03:50 via site

Bonjour, je suis Yassine, 29 ans et j'aime bien chipoter à l'informatique comme hobby à côté de mon boulot. Il y a 7 mois j'ai commencé à apprendre à développer sur android sans aucune expérience en programmation. L'idée c'est de bosser sur une app qui me facilite mon job mais le projet étant vaste il faut bien se détendre un peu.

Je me suis donc rappelé que plus jeune j'avais passé beaucoup de temps sur le site ouverture-facile, et du coup j'ai eu envie de programmer un petit jeu de réflexion dans le genre. C'est aussi une bonne expérience pour voir comment fonctionne le Playstore.

J'ai donc réalisé Enigmas Lite qui est la version gratuite et allégée d'une autre application.

image

Dans Enigmas Lite vous retrouverez plusieurs énigmes qui vous demanderont pour la plus part de la réflexion. Comme on ne peut pas tout savoir, il faudra souvent s'aider de notre bon vieux Internet afin de décrypter le langage ou donner un sens aux informations trouvées.

L'application est destinée à ceux qui aiment se torturer le cerveaux, qui savent faire preuve de patience et qui aiment la réflexion. Enigmas Lite fait partie des jeux où l'on passe à côté de la solution, puis quand on y revient plus tard, elle nous saute aux yeux et on se demande comment on ne l'a pas vu plus tôt.

Sur la page du playstore, le lien qui se trouve dans la section développeur mène au site du jeu où d'autres indices et les solutions sont notées.

Des Screenshots
image image image
Mmmm faudrait que j'apprenne à prendre de bon screenshot moi...:)

Merci à vous, toutes les remarques sont les bienvenues :)

Répondre