Problème avec Xmodgames mod clash of clan sur android 4.4.2 rooté

• Réponses :23
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

12 mars 2016 01:32:50 via site

Bonjour
J'ai un Samsung a3 android version 5.0.2 il et bien rooter j'ai installer xmodgame je veut m'en servir pour ckash of king mais sa ne marche pourtant quand je lance lapli sa me dit autoriser root etc.. j'ai fait installer comme y le disse puis lunch pour lancer le jeuX il se lance et s'arrête presque desuite et je retourne direct sur lunch si quelqu'un pourrait m'aider se serer génial Merci

• Posts de Forum 1

2 janv. 2017 22:59:58 via site

Bonjour ou bonsoir mais j'ai exactement le même problème et j'aimerais bien eu remédier est-ce que vous aviez des nouvelles a propos de ce problème?

• Posts de Forum 1

22 janv. 2017 11:54:35 via site

La discussion est vieille mais bon..... moi quand j'ai un problème sur android root comme avec xmodgames ou google play j'utilise adaway donc ouvrir adaway faire un clic sur telecharger les fichiers et applications après il y a une demande pour re démarrer le tel clic sur oui et normalement le problème sera régler

— Modifié le 22 janv. 2017 11:56:57

• Posts de Forum 3

10 févr. 2017 16:18:13 via site

vérifiez si votre ne processeur n'est pas sous l'architecture 32 bits, Xmodsgames marche que sur l'architecture 64 bits, et la TAB 3 est en 32 bits