Arrêt imminent d'applications

  • Réponses :17
Rostand DeSuza Yambos
  • Posts de Forum 5

25 sept. 2015 à 13:53:56 via site

imageimageSalut à tous,
Je suis M. DeSuza,
J'ai routé mon téléphone Acer liquid Z520 avec Androïde 4.4.2 dessus. Après ce routage, et par maladresse, j'ai supprimé un fichier système dont j'ignore le nom. Le téléphone devient bizarre.
1- Si je rentre dans les paramètres, et aller sur l'option "Application", dès que je clique sur une application pour effacer son historique, la fenêtre se ferme toute seule.
2- Quand je filme avec l'appareil photo de mon téléphone, et que je clique sur l’aperçu des images, le téléphone plante.
3- Quand j'ouvre une application, après avoir la fermé, si je veux encore le relancer, elle ne s’exécute plus jusqu'à ce que je redémarre le téléphone.
4- Quand je veux installer une application via carte SD, malgré que j'autorise dans les paramètres l'installation des applications de sources inconnues, ça me donne un message d'erreur (L'application "Programme d'installation du kit" s'est arrêtée).
5- Tout seul, le téléphone affiche instantanément un message d'erreur (L'application "measure" s'est arrêtée) que je vous ai ajouté par pièces jointes.
6- Quand je me connecte pour faire la mise à jour de l’Androïde, il m'affiche que "le téléphone est déjà jour". Ce message de mise à jour existait avant que je route mon téléphone. C'était même à cause de cette mise à jour que j'aie routé mon téléphone.
S'il vous plaît, comment puis-je faire pour restaurer les fichiers manquants de mon Androïde 4.4.2?
Je vous pris de m'aider si avez la solution à mes problèmes!

— Modifié le 16 oct. 2015 à 01:37:21

Yacine B.

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

25 sept. 2015 à 14:29:06 via app

Salut.
la première des choses à faire dans ces cas ci est de sauvegarder les données (photos, sms, contacts, musique etc) puis de wiper le phone via le recovery. cordialement

it takes change to make change
BLM

Rostand DeSuza Yambos

Répondre
Rostand DeSuza Yambos
  • Posts de Forum 5

25 sept. 2015 à 15:01:42 via site

Merci Baldé,
Mais s'il te plaît, je ne sais pas comment "wiper le phone via le recovery". Si tu peux être plus explicite pour moi, ça serait bien.
Merci d'avance!

Répondre
Yacine B.
  • Posts de Forum 51

25 sept. 2015 à 15:33:45 via site

Salut Rostand,
Voilà une vidéo qui montre comment faire pour restauré ton phone h**p://m.youtube.com/watch?v=Tm7egSHHG9EE
Bonne chance. ;-) et n'oublie pas de sauvegardé tes fichiers avant.

Rostand DeSuza Yambos

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

25 sept. 2015 à 16:08:08 via app

Rostand DeSuza Yambos

Merci Baldé,
Mais s'il te plaît, je ne sais pas comment "wiper le phone via le recovery". Si tu peux être plus explicite pour moi, ça serait bien.
Merci d'avance!

Salut.
ça veut dire réinitialisation d'usine de l'appareil.

it takes change to make change
BLM

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

25 sept. 2015 à 16:10:23 via app

Yacine B.

Salut Rostand,
Voilà une vidéo qui montre comment faire pour restauré ton phone h**p://m.youtube.com/watch?v=Tm7egSHHG9EE
Bonne chance. ;-) et n'oublie pas de sauvegardé tes fichiers avant.

Toi qui me contrarie. tu sais pas comment mettre un lien.

it takes change to make change
BLM

Répondre
Yacine B.
  • Posts de Forum 51

25 sept. 2015 à 16:40:25 via site

Ta vu "monsieur je c tout" réfléchir un peu tu trouveras pour quoi :Dimage

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

25 sept. 2015 à 17:39:48 via app

Wahou tu espère m'impressionner avec un screenshot?
modifie ton poste en mettant le lien parfaitement, là je serais un peu impressionné.

— Modifié le 25 sept. 2015 à 17:41:20

it takes change to make change
BLM

Répondre
Yacine B.
  • Posts de Forum 51

25 sept. 2015 à 17:48:50 via site

Apparemment ta pas commencé a réfléchir bon courage ;-)

Rostand DeSuza Yambos

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

25 sept. 2015 à 18:30:29 via app

A plus Yacine.

it takes change to make change
BLM

Répondre
Yacine B.
  • Posts de Forum 51

25 sept. 2015 à 18:31:21 via site

A plus frèro ;)

Rostand DeSuza Yambos

Répondre
Rostand DeSuza Yambos
  • Posts de Forum 5

28 sept. 2015 à 19:30:25 via site

Salut Yacine,
Je te dis vraiment un grand Merci pour cette réponse. Je vais essayer de la mettre en pratique, et je te tiendrai au courant de tout. Encore Merci.

Yacine B.

Répondre
Rostand DeSuza Yambos
  • Posts de Forum 5

29 sept. 2015 à 11:03:17 via site

Salut Yacine,
J'ai suivi le tutoriel, l'opération s'est terminée avec succès. Je tiens vraiment à te dire Merci!

Répondre
Yacine B.
  • Posts de Forum 51

29 sept. 2015 à 20:29:18 via site

Pas de quoi Rostand sa me fait plaisir que ta pu résoudre ton problème ;-) :-)

Rostand DeSuza Yambos

Répondre
Raphael Jourdain
  • Posts de Forum 2

18 avr. 2017 à 10:12:26 via site

Salut il mes arrivé à peut près la même chose saurez que moi Avast m'a demandé de supprimer le programme d'installation du kit (car il disait qu'il y avait un virus) donc je les désinstallé et depuis à chaque fois que le déverrouille mon appareil j'ai une pub imposente sur mon écran
Comment puis-je résoudre se problème ?
Merci d'avance.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 450

18 avr. 2017 à 10:46:43 via app

Bonjour,

Pour être sûr d'avoir tout compris, tu as un virus suite au Root de ton smartphone ?
Parce que si c'est oui ça va être très difficile à retirer, il va falloir que je demande à un pro du Root, car tout ce que je peux te proposer n'agit que en surface mais là tu es attaqué de l'intérieur.
À très vite.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Raphael Jourdain
  • Posts de Forum 2

19 avr. 2017 à 16:12:02 via site

Nan se n'est pas suite au root mon appareil n'ai pas rooter

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 450

19 avr. 2017 à 16:30:30 via site

Alors il faut tout bien expliqué car quand tu dis :

Salut il m'est arrivé à peu près la même chose.

Moi je lis le post d'avant....et il commence par quoi ?

J'ai routé mon téléphone Acer liquid Z520

Voilà, mais la bonne nouvelle, c'est qu'il vaut mieux que tu es un virus sur un smartphone non Rooté, car sinon c'est très grave.

Alors depuis quand tu as cette pub sur ton écran et est ce tu as remarqué qu'elle était venue suite à l'installation d'une application ?
Sinon est ce que tu utilises un navigateur qui utilise flash player ?

Avant de réinitialiser il serait bien de voir ce qui ce passe quand tu ouvres ton appareil en mode sans échec
Et pendant que tu liras l'article de Tony, n'hésite pas à cliquer sur les liens du début de l'article pour mieux comprendre où sont les failles et comment les éviter.

Alors j'attends ton retour pour voir le résultat.

Keep Calm and Love Android.

Répondre