help photos et dossiers perdus dans audio manager

  • Réponses :15
Michele Romero
  • Posts de Forum 8

19 sept. 2015 à 20:55:09 via site

Bonjour
J utilisé cette appli depuis longtemps
Ras jusqu'à ce jour
Tout à disparu! !!!!
Comment retrouver mes photos? ??

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

19 sept. 2015 à 22:30:07 via app

Bonsoir.

Tu as essayer à avec une autre application de photos comme ( quick pick) si tu peux les voir ?

Cordialement

Répondre
Michele Romero
  • Posts de Forum 8

19 sept. 2015 à 23:03:12 via site

Non je vais essayer merci (cool)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

20 sept. 2015 à 02:10:43 via app

Si cela ne marche pas, regarde avec un explorateur de fichier comme " ES explorateur de fichier "
La tu les retrouveras facilement.

Cordialement

Répondre
Michele Romero
  • Posts de Forum 8

20 sept. 2015 à 08:40:59 via site

Merci
Elles étaient dans pictural de audio manager et je retrouve toujours rien... tous les dossiers ont disparu
Rien à faire! !
Suis dégoûtée

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

20 sept. 2015 à 14:13:44 via app

Avec l'explorateur de fichier non plus ?

Répondre
Michele Romero
  • Posts de Forum 8

20 sept. 2015 à 14:21:22 via site

Non plus. . (nerd)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

20 sept. 2015 à 16:05:18 via app

Tu essaye peut être d'éteindre et de rallumer ton téléphone, après avoir vider le cache de ton application.
Cela peut être utile.

Répondre
Michele Romero
  • Posts de Forum 8

20 sept. 2015 à 18:37:47 via site

Ok merci mais comment je vide le cache de l application?

(thinking)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

21 sept. 2015 à 01:31:15 via app

Pour le cache tu vas dans /parametres /applications ou gestionnaire d'applications / tu vas sur télechargé si tu l'as fait toi même, sinon tu fais glisser vers la droite sur toutes et tu descend jusqu'à ton application tu auras l'option vider le cache.

Cordialement

Répondre
Michele Romero
  • Posts de Forum 8

21 sept. 2015 à 07:22:39 via site

Merci j essaie et je vous dis(cool)

Répondre
Michele Romero
  • Posts de Forum 8

21 sept. 2015 à 07:42:29 via site

F rien à faire....mes nombreuses photos ont disparu du jour au lendemain....blasée
:'(

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

21 sept. 2015 à 07:59:42 via site

bonjour michelle.
pour éviter a nouveau cette salle blague.
y a des petite astuce que j'utilise et efficace.
1) il existe des cles usb. (d'un côté elle est USB et l'autre côté MINI USB) et tous les x temps je fait une copie des mes photos sur cette cles mini usb que tu raccorde sur ton smarphone.
2) y a aussi google photos qui est le top . car des que tes photos son dessus tu y a acces de n'importe quelle pc ou smarphone.
voila c'était juste une astuce a partager pour éviter de perdre ses photos.

Répondre
Michele Romero
  • Posts de Forum 8

21 sept. 2015 à 08:13:22 via site

Merci du conseil. ....c est triste quand même

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

21 sept. 2015 à 13:55:57 via app

Les photos elles se mettaient d'office sur cette apli ?
C'est quand même étonnant qu'avec un explorateur de fichier tu ne puisse pas les retrouver !
Si c'est ton Appli qui a buguer ( qu'elles se sont effacer ) et qu'elles n'y étaient que sur elle, c'est vrai que pour les retrouver c'est impossible, mais autrement tu devrai les avoir quand même quelques par sur ton téléphone.
Avec l'explorateur de fichier regarde bien dans tout les dossiers et fichiers, des fois elles peuvent se mettre la ou on ne le pense pas.

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

22 sept. 2015 à 06:52:00 via site

re bonjour michelle,

avec google photos, dès que tu fait une photos avec ton smarphone et que tu as ta connection internet active ( data ou wiffi) automatiquement ta photos a une copie dans google photos et ton smarphone,.

si ta connection internet n'est pas active lors de la prise de photos ( ses pas grave) car si tu l'active plus tard et bien ta photos sera synchronise sur google photos , dans ce cas ta photos doit rester dans ton dossier appareil photos (dossier par defaut lors de la prise de photos) autrement elle ne se synchronise pas avec google photos.

Dès la synchronisation faite , la du coup tu peut la déplacer , la suprimer ou la copier sur cles usb mini ou carte sd.
ps: dans google photos si tu suprime une photos elle sera instinctivement deplacer dans et vers ton smarphone dans le dossier appareil photos ( la ou elle se trouve au depart au momment de la prise de photos)

bonne journée,
google photos fonctionne avec ton compte Gmail

Répondre