Besoin d'aide pour débloquer mon Galaxy Note 3

  • Réponses :13
Tchapa Junior
  • Posts de Forum 2

16 sept. 2015 à 12:56:03 via site

Bonjour,

Voilà, je possède un Note 3 (SM-N9005) : après une réinitialisation qui a échoué, j'ai fait un "hard reset" en passant par le recovery mode. Au redémarrage j'ai comme message "cet appareil a été verrouillé suite à une réinitialisation anormale des données d'usine. Connectez -vous au compte Samsung auquel vous vous êtes déjà connecté sur cet appareil pour confirmer qu'il vous appartient."

Je l'ai acheté d'un particulier que je ne réussi pas à joindre pour qu'il me donne. Y aurait t'il un moyen de débloquer le téléphone ?

Merci à vous

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

16 sept. 2015 à 14:56:07 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT

Faut simplement te crée un compte samsung account tu crée le compte avec ton ordinateur et puis après tu te connecte sur le note 3 avec le compte que ta créé et normalement ça devrais marcher tu devrais pouvoir re utiliser le note 3 :-)

— Modifié le 16 sept. 2015 à 15:01:50

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Tchapa Junior
  • Posts de Forum 2

16 sept. 2015 à 15:11:58 via site

Merci.

Je l'ai déjà fais mais ça refuse disant "échec du traitement". Quand j'ai acquis le téléphone et j'ai essayer de le réinitialiser ça m'a demander un mot de passe et comme je ne parvenais pas à joindre celui de qui j'ai acquis le téléphone pour qu'il me donne le mot de passe j'ai réinitialiser en passant par le recovery mode et après la réinitialisation je ne parviens même plus à utiliser le téléphone, ça me demande l'identifiant et le mot de passe. Je n'arrive pas à contacter ce dernier pour ces informations. Y'aurait t'il une solution ?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

16 sept. 2015 à 15:13:48 via app

  • Alors je pense avoir l'idée faut te connecter au compte que tu as créé tout au début de la configuration du note 3 comme ça il détecte automatiquement que c'est le tien car l'option et une sécurité de la part de samsung faut te connecter au compte que tu as créé :-)

— Modifié le 16 sept. 2015 à 15:13:54

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

16 sept. 2015 à 18:08:41 via app

Salut, il te suffit de logger avec ton compte samsung que t'as créé avant la réinitialisation de l'appareil( si t'avais créé un). si cela ne marche pas tu serais obligé de flasher.

— Modifié le 16 sept. 2015 à 18:09:47

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
yousra selmani
  • Posts de Forum 1

28 déc. 2015 à 11:46:29 via site

j'ai tout essayé du coup rien ne marche , s'il vous plait , y'a pas d'autres solutions !

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

28 déc. 2015 à 17:21:58 via app

très bizarre ! il t'a vendu le téléphone sans faire au préalable une restauration d'usine?

Répondre
Dim
  • Posts de Forum 1

20 nov. 2016 à 01:33:45 via site

J'ai le même soucis j'ai récemment fait une reseat sur mon portable et je me trouve avec mon compte Samsung account bloqué et lorsque j'essaye de me connecter avec le bon mot de passe et la bonne adresse cela me marque échec de traitement
J'ai même réinitialiser a nouveau le mot de passe mais rien ne change et impossible de connecter mon téléphone sur le PC
Avez vous une solution a me proposer svp ?

Répondre
Moon Sun
  • Posts de Forum 3

12 avr. 2017 à 11:11:52 via site

bonjour
j'ai un note 4 apres hard reset voila ce que s'affiche:
Cet appareil a été verrouillé suite a une réinitialisation anormal des donnéesd'usine connectez vous au compte samsung auquel vous vous êtes déjà connecté sur cette appareil pour confirmer qu'il vous appartient.
je met le compte et il ne l'accepte pas
comment le flashé

— Modifié le 12 avr. 2017 à 11:25:37

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

12 avr. 2017 à 11:27:41 via site

Bonjour,

Je te souhaites la bienvenue et je vais même m'occuper personnellement de toi.

Tu es sûr que c'est vraiment ton compte d'origine ?
Je vais faire des recherches.

— Modifié le 12 avr. 2017 à 11:48:23

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Moon Sun
  • Posts de Forum 3

12 avr. 2017 à 11:31:30 via site

oui plus que sur il met ouverture de session apres il me dit echoué

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

12 avr. 2017 à 11:55:09 via app

Alors échoué ne veut pas dire impossible.
J'ai déjà remarqué que le serveur Samsung était très souvent saturé et je ne parle pas du Samsung Store une vraie plaie.
Bref, recommence plus tard dans la journée c'est malheureusement la seule solution.
Dans tous les cas, bienvenue et passe faire un tour au forum, catégorie Café Androidpit pour partager tes astuces avec nous.
On a pleins de choses à se dire.

— Modifié le 12 avr. 2017 à 11:55:38

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Moon Sun
  • Posts de Forum 3

12 avr. 2017 à 11:59:54 via site

ok merci c'est tres gentil pour l'information j'ai essayé depuis hier et c'est le meme refrein ok je ferais un tour bonne journée

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

29 sept. 2019 à 17:01:29 via site

@Boune 13

Salut !!

Tu as le droit de proposer tes services, mais tu dois échanger tes coordonnées en message privé à ceux qui en feront le demande.

Je t'invite donc à modifier ton message en invitant à te contacter pour plus d'informations :-)

Keep Calm and Love Android.

Répondre