Besoin d'aide pour débloquer mon Galaxy Note 3

  • Réponses :7
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 2

16 sept. 2015 12:56:03 via site

Bonjour,

Voilà, je possède un Note 3 (SM-N9005) : après une réinitialisation qui a échoué, j'ai fait un "hard reset" en passant par le recovery mode. Au redémarrage j'ai comme message "cet appareil a été verrouillé suite à une réinitialisation anormale des données d'usine. Connectez -vous au compte Samsung auquel vous vous êtes déjà connecté sur cet appareil pour confirmer qu'il vous appartient."

Je l'ai acheté d'un particulier que je ne réussi pas à joindre pour qu'il me donne. Y aurait t'il un moyen de débloquer le téléphone ?

Merci à vous

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

16 sept. 2015 14:56:07 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT

Faut simplement te crée un compte samsung account tu crée le compte avec ton ordinateur et puis après tu te connecte sur le note 3 avec le compte que ta créé et normalement ça devrais marcher tu devrais pouvoir re utiliser le note 3 :-)

— Modifié le 16 sept. 2015 15:01:50

Le présent se vit, le futur se construit

  • Posts de Forum 2

16 sept. 2015 15:11:58 via site

Merci.

Je l'ai déjà fais mais ça refuse disant "échec du traitement". Quand j'ai acquis le téléphone et j'ai essayer de le réinitialiser ça m'a demander un mot de passe et comme je ne parvenais pas à joindre celui de qui j'ai acquis le téléphone pour qu'il me donne le mot de passe j'ai réinitialiser en passant par le recovery mode et après la réinitialisation je ne parviens même plus à utiliser le téléphone, ça me demande l'identifiant et le mot de passe. Je n'arrive pas à contacter ce dernier pour ces informations. Y'aurait t'il une solution ?

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 005

16 sept. 2015 15:13:48 via app

  • Alors je pense avoir l'idée faut te connecter au compte que tu as créé tout au début de la configuration du note 3 comme ça il détecte automatiquement que c'est le tien car l'option et une sécurité de la part de samsung faut te connecter au compte que tu as créé :-)

— Modifié le 16 sept. 2015 15:13:54

Le présent se vit, le futur se construit

  • Posts de Forum 883

16 sept. 2015 18:08:41 via app

Salut, il te suffit de logger avec ton compte samsung que t'as créé avant la réinitialisation de l'appareil( si t'avais créé un). si cela ne marche pas tu serais obligé de flasher.

— Modifié le 16 sept. 2015 18:09:47

it takes change to make change
♥♥♥ Geeks ♥♥♥

  • Posts de Forum 1

28 déc. 2015 11:46:29 via site

j'ai tout essayé du coup rien ne marche , s'il vous plait , y'a pas d'autres solutions !

  • Posts de Forum 841

28 déc. 2015 17:21:58 via app

très bizarre ! il t'a vendu le téléphone sans faire au préalable une restauration d'usine?

  • Posts de Forum 1

20 nov. 2016 01:33:45 via site

J'ai le même soucis j'ai récemment fait une reseat sur mon portable et je me trouve avec mon compte Samsung account bloqué et lorsque j'essaye de me connecter avec le bon mot de passe et la bonne adresse cela me marque échec de traitement
J'ai même réinitialiser a nouveau le mot de passe mais rien ne change et impossible de connecter mon téléphone sur le PC
Avez vous une solution a me proposer svp ?