connection impossible avec un compte

  • Réponses :1
Baptiste Chretien
  • Posts de Forum 2

13 sept. 2015 à 19:42:53 via site

bonjour, je me permets de vous contacter pour soumettre un problème que je n'arrive pas a résoudre
je joue a clash of clan depuis plusieurs mois maintenant. j'ai 3 compte car nous sommes plusieurs dans la famille et chacun a son compte. je ne sais pas pourquoi mais l'authentification d'un des comptes google ne marchait plus et j'ai du remettre un nouveau mot de passe.
seulement maintenant je n'arrive plus a accèder a clash of clan avec l'un des " comptes. lorsque je charge le compte google+ ca charge puis plus rien on revient a l'écran précédent.
j'ai tester de me connecter directement sur google play jeux et j'ai un message qui me dit:
aucune connection internet- google play jeux exige une connection internet la première fois que vous vous connectez. veuillez vérifier votre connection, puis reesayer
lorsque je charge un autre compte il n'y a aucun souci mais sur celui-ci pas moyen
j'ai essayer de vider cache et supprimer données de clash, google play jeux et google store mais sans resultat

quelqu'un a t'il une idée de comment résoudre ce mystère svp
merci de l'attention que vous porterez à mon problème

Répondre
Baptiste Chretien
  • Posts de Forum 2

13 sept. 2015 à 20:47:02 via site

vous embetez pas j'ai trouvé la solution en cherchant un peu plus sur internet
en passant par le google store j'ai desintallé google play jeux, au chargement de compte sur clash on me demande l'installation de google play jeux, je suis les etapes et le réinstalle et le problème s'est résolu

Répondre