Fonction désactiver (Résolu)

  • Réponses :2
roger lambert
  • Posts de Forum 3

11 sept. 2015 à 16:25:39 via site

Bonjour,
J'ai un téléphone mobile Samsung Galaxy S4 GT-I9515 sous Androïde. En voulant faire des économies de batterie j'ai forcé l'arrêt de certaines applications et pour d'autres j'ai désactivé des applications.
Mon problème c'est que je ne retrouve plus les applications désactivées, ni dans applications, ni dans gestionnaire d'applications. Comment retrouver les applications et aussi dans l'état initial avant leurs suppressions.
J'ai essayé de retrouver dans "Play Store" le "S Mémo" livré avec l'appareil mais aucun ne lui ressemble.
Pourriez-vous m'aider.
Merci.

— Modifié le 12 sept. 2015 à 14:28:54

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

11 sept. 2015 à 21:51:14 via app

Bonsoir.

Tu as essayé /parametres /applications ou gestionnaire d'applications / tu fais glisser vers la droite sur toutes, tu descend jusqu'en bas tu devrais y trouver tes Appli désactivé.

Quand à celle dont tu as simplement forcer l'arrêt, elles ne peuvent pas être ailleurs que sur ( telechargé) .

Sinon une réinitialisation te remettra Toutes tes applications à leurs place.

Cordialement

Répondre
roger lambert
  • Posts de Forum 3

12 sept. 2015 à 00:18:12 via site

Bonsoir,
Merci pour ton aide. J'ai tout retrouvé en suivant ton conseil. Les applications n'étaient pas supprimées mais seulement déconnectées et invisibles en gardant toutes les modifications.
Cordialement.

Répondre