Problème samsung galaxy s2

  • Réponses :5
Alexandrea Campbell
  • Posts de Forum 3

8 sept. 2015 à 23:39:33 via site

Coucou tout le monde !!

Je viens vous voir parce que j'ai un gros problème avec mon portable Samsung Galaxy S2.

Pour pouvoir télécharger une application dessus, j'ai téléchargé Kies sur mon ordinateur. Ensuite, en plein milieu de mise à jour, mon pc a dit qu'il y avait un problème donc j'ai du faire une mise à jour de secours qui ne fonctionne pas parce que...mon ordinateur ne reconnaît plus mon téléphone.

Je pourrais résoudre ce problème sur mon samsung me direz-vous, sauf que celui-ci reste bloqué sur cette fichue mise à jour Kies et m'affiche juste "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again". Sauf que comme je vous l'ai dit précédemment, mon pc ne reconnaît plus portable...

Donc oui c'est un gros problème qui se regroupe autour de mon téléphone comme je l'ai précisé dans mon titre. J'ai fait tous les forums et j'ai essayé par tous les moyens de résoudre tout mais rien n'a fonctionné.

Si vous arrivez à trouver une solution, je vous en serai réellement reconnaissante.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

8 sept. 2015 à 23:43:06 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :)!
Avez vous essayer de remettre le téléphone à zéro ( attention : perte totale des données !) via le recovery mode du téléphone ?

— Modifié le 8 sept. 2015 à 23:43:18

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Alexandrea Campbell
  • Posts de Forum 3

9 sept. 2015 à 00:12:18 via site

Miicii beaucoup ! :3

Et non je n'ai pas essayé...de un parce que je ne sais pas le faire et de deux parce que mon portable ne s'éteint et ne s'allume même plus puisqu'il n'y a que ce fichu message sur l'écran.

Répondre
REDTOX
  • Posts de Forum 77

9 sept. 2015 à 06:00:11 via site

bonjour,
déja pour l'éteindre enleve la batterie

Répondre
Alexandrea Campbell
  • Posts de Forum 3

9 sept. 2015 à 17:25:34 via site

Bonjour à toi aussi. :3

Et ça y est la batterie est enlevée.

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

10 sept. 2015 à 14:57:57 via app

salut.
comme l'a di Bryan remet à zéro ton S2 , téléphone éteint , demarrage sur recovery (bouton +, bouton home, bouton power simultanément) puis wipe data et wipe cache partition, perte totale de toutes tes apli installées mais pas atteinte à ton stockage USB. normalement ça pourrait t'aider. cordialement

— Modifié le 10 sept. 2015 à 15:00:01

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre