- Posts de Forum 3
8 sept. 2015 à 17:27:04 via site
8 sept. 2015 17:27:04 via site
Bonjour, j'ai essayé de suivre toute la procédure pour retrouver Play Store.
En ce qui concerne les "comptes" je trouve : Email, Samsung, Skype, Yahoo. Si je clique sur Email, un message me dit que la synchronisation est désactivée. Pas moyen de synchroniser car si j'appuie longuement, j'ai bien l'indication que la synchronisation a été faite (date et heure précise) mais quand je reviens, j'ai toujours un message disant que Email n'est pas synchronisé.
Est-ce important ? Que puis-je faire ?
Merci de vos conseils.
Cordialement.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.