Play store ne répond pas Email n'est pas synchronisé

  • Réponses :1
gilles gatelais
  • Posts de Forum 3

8 sept. 2015 à 17:27:04 via site

Bonjour, j'ai essayé de suivre toute la procédure pour retrouver Play Store.
En ce qui concerne les "comptes" je trouve : Email, Samsung, Skype, Yahoo. Si je clique sur Email, un message me dit que la synchronisation est désactivée. Pas moyen de synchroniser car si j'appuie longuement, j'ai bien l'indication que la synchronisation a été faite (date et heure précise) mais quand je reviens, j'ai toujours un message disant que Email n'est pas synchronisé.
Est-ce important ? Que puis-je faire ?
Merci de vos conseils.
Cordialement.

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

9 sept. 2015 à 10:44:24 via site

Sa n'a aucun rapport. Mais le probleme c'est que tu devrai avoir un compte google dans "compte" ; si tu n'a pas de compte c'est deja mal parti pour allez sur le play store...

— Modifié le 9 sept. 2015 à 10:45:57

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre