Problème d'éditions de contacts

  • Réponses :2
Amine A
  • Posts de Forum 4

2 sept. 2015 à 10:53:38 via site

Bonjour,
voilà, j'ai un de mes contacts qui vient de changer de numéro et qui a refiler son ancien numéro à sa copine. J'ai donc éditer les contacts pour leur attribuer le bon numéro à chacun mais je n'arrive pas à delete l'ancien numéro de mon pote et du coup, lorsque sa copine (qui est une amie dans la foulée) m'envoye un texto, c'est son profil à lui qui s'affiche, du coup je me retrouve avec 2 numéro pour un même profil.
Je sais pas si j'ai été assez clair, c'est un peu compliqué à expliquer par écrit.
Comment faire pour séparer complètement l'ancien numéro du profil de mon pote pour qu'il soit définitivement attribué à ma pote.
Je précise qu'en suivant la voie normale, c'est à dire aller dans les contacts, puis éditer, étrangement, l'ancien numéro n'apparait plus dans le profil, ne s'y trouve que le nouveau et dans tout ce qui est whatssap, viner, etc...je ne peux pas éditer les numéros.

Voilà, hum...merci pour le coup de main :)

— Modifié le 2 sept. 2015 à 10:54:39

Répondre
Hurrycan
  • Posts de Forum 28

25 sept. 2015 à 20:13:41 via site

Bonjour, est-ce que tu as essayer de supprimer leurs fiche de contact et de les recrée ?

Répondre
Yacine B.
  • Posts de Forum 51

26 sept. 2015 à 01:31:32 via site

Salut,
Dans l'appli contact affiche tout les contactes (telephone,gmail,facebook,sim...ext) après essaye de supprimer, sûrement le contact a été enregistré sur 2 ou plusieurs emplacement (telephone + sim ... Ext) j'avais presque le même problème moi quand j'appelais mon pote il affiche le nom du mec mais j'appelais ma mère.

Répondre