Suppression de musique en double

  • Réponses :3
Flatgarfield M
  • Posts de Forum 2

31 août 2015 à 08:45:53 via site

Bonjour,

Existe t il une application gratuite ou payante pour supprimer les musiques en double pour android sur Samsung S6

Répondre
Jean Laloux
  • Posts de Forum 4

31 août 2015 à 08:56:30 via site

Il n y a pas trop besoin d une application il y a juste à mettre tout tes musique sur l ordinateur et les remettre sur ton samsung s6 , à ce moment là il y aura un message qui va marquer voulez vous remplacez la musique en double ou ne pas copiez et à ce moment là tu coche faire pareille à chaque fois.

Répondre
Flatgarfield M
  • Posts de Forum 2

31 août 2015 à 12:07:43 via site

Jean Laloux

Il n y a pas trop besoin d une application il y a juste à mettre tout tes musique sur l ordinateur et les remettre sur ton samsung s6 , à ce moment là il y aura un message qui va marquer voulez vous remplacez la musique en double ou ne pas copiez et à ce moment là tu coche faire pareille à chaque fois.

Merci c'est gentil, mais c'est un peu bcp galère car j'ai un mac, et que mon tel n'est pas tout le temps reconnu par mac, de plus j'ai chargé des musique de mon ancien iphone et cela été aussi une galère.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

31 août 2015 à 12:40:12 via app

Bonjour.

Essaye avec ( ES explorateur de fichier) normalement tu de devrais pouvoir le faire.

Cordialement

Répondre