rootage

  • Réponses :5
Cédric VERNOUX
  • Posts de Forum 3

29 août 2015 à 08:34:06 via site

bonjour à tous j'ai rooté dernièrement mon téléphone Samsung Galaxy a3 et je souhaiterais s'il est normal que l'on voit au démarrage que le téléphone est rooté. existe t'il un moyen de cacher qu'un téléphone est rooté ?
est ce spécifique au téléphone ou au rootage ? est ce commun à tous les rootages
merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Quentinix
  • Posts de Forum 16

30 août 2015 à 08:16:10 via site

Cédric VERNOUX

bonjour à tous j'ai rooté dernièrement mon téléphone Samsung Galaxy a3 et je souhaiterais s'il est normal que l'on voit au démarrage que le téléphone est rooté. existe t'il un moyen de cacher qu'un téléphone est rooté ?
est ce spécifique au téléphone ou au rootage ? est ce commun à tous les rootages
merci d'avance pour vos réponses

Bonjour, c'est un Samsung qui doit avoir knox, c'est bien un triangle jaune (juste pas sûr de la couleur)?
Si oui alors vas ici : https://www.nextpit.fr/comment-reinitialiser-compteur-flash-0

Répondre
Cédric VERNOUX
  • Posts de Forum 3

30 août 2015 à 09:07:45 via site

Il s'agit d'un inSamsung galaxy a3
Oui il y a bien un triangle jaune en guise d'icône de l'application. Icône que le peut changer ou rendre invisible lorsque l'on se rend dans l'application.
Mais je parle de tout ce qui défilé au démarrage de l'appareil.
On es même obligé de cliquer sur une des lignes pour activer le démarrage.
C'est cela que j'aimerais voir disparaître.
Pour rendre le root complètement ïnvisible.

Merci et bonne journée

Répondre
REDTOX
  • Posts de Forum 77

30 août 2015 à 09:07:53 via site

boujour,
oui mais le Knox passe à 1 et c'est definitif. En cas de SAV ils verront qu'il est rooté

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

31 août 2015 à 09:48:33 via app

  • Tu peux utiliser "TriangleAway" mais c'est sur le KNOX WARRANTY VOID va s'activer donc il va passer de 0x0 -> 0x1

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Cédric VERNOUX
  • Posts de Forum 3

31 août 2015 à 09:55:43 via site

bonjour

ce que je veux dire c'est que l'on voit qu'un téléphone est rooté au démarrage
des codes de ligne apparaissent

est ce normal ?
est ce commun à tous les root ?

Répondre