- Posts de Forum 16
21 août 2015 à 11:01:14 via app
21 août 2015 11:01:14 via app
Bonjour!
je vous explique mon problème... j'ai offert à ma mère au mois de mai un SG6... malheureusement il y a de ça quelques semaine le téléphone c'est mis à avoir des beug. redémarrage intempestifs, chauffe anormale, blocage de l'écran etc..
je l'ai envoyé pour faire réparer et il est revenu hier. en voulant le rallumer (j'avais déjà regarder avec le vendeur az magasin) une fois à la maison je constate que le téléphone a toujours les mêmes problèmes!!!!!!!
je rappelle donc le magasin qui me dit qu'il faut le ramener et qu'il avisera samsung..
dans un cas comme celui là on ne pourrait se le faire changer sous garantie par samsung? que faut-il faire?
merci d'avance de vos réponses et bonne journée!!!
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.