samsung s6

  • Réponses :1
Ex0tikFl0wer
  • Posts de Forum 16

21 août 2015 à 11:01:14 via app

Bonjour!

je vous explique mon problème... j'ai offert à ma mère au mois de mai un SG6... malheureusement il y a de ça quelques semaine le téléphone c'est mis à avoir des beug. redémarrage intempestifs, chauffe anormale, blocage de l'écran etc..
je l'ai envoyé pour faire réparer et il est revenu hier. en voulant le rallumer (j'avais déjà regarder avec le vendeur az magasin) une fois à la maison je constate que le téléphone a toujours les mêmes problèmes!!!!!!!
je rappelle donc le magasin qui me dit qu'il faut le ramener et qu'il avisera samsung..
dans un cas comme celui là on ne pourrait se le faire changer sous garantie par samsung? que faut-il faire?

merci d'avance de vos réponses et bonne journée!!! :-)

Répondre
Alex Borgi
  • Posts de Forum 17

31 août 2015 à 17:09:27 via site

Salut Ex0tikFl0wer

L'échange standard est possible chez Samsung. Ca m'est arrivé avec mon premier Galaxy Note 5, j'ai du l’apporter 2 fois en réparation avant que Samsung accepte de me l'échanger contre un neuf. Malheureusement et comme toujours il faut faire un scandale au téléphone et par e-mail si tu veux que ta demande soit prise en compte. Ca fonctionne très bien...

Pour que la garantie fonctionne il faut bien être sur que tu n'a touché à rien dans le smartphone, ni au niveau logiciel ni au niveau hardware, autrement ils vont s'en servir pour annuler la garantie. (Bon je ne pense pas que ta mère ait bidouillé la ROM, ou traficoté la batterie, mais c'est pour info ;) )

Bonne chance et bon courage !

Répondre