[App][4.0+] CPU Hardware Système Infos

  • Réponses :2
sylsau
  • Posts de Forum 297

17 août 2015 à 19:40:21 via site

Bonjour,

Je créé ce sujet pour vous présenter CPU Hardware Système Infos une application permettant de monitorer et d'inspecter vos informations hardware et systèmes facilement et rapidement. L'application est disponible gratuitement sur le Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.cpuhardwareinfos

CPU Hardware Système Infos vous donne toutes les informations concernant le matériel et le système de votre périphérique (smartphone ou tablette) au sein d'une application à l'interface Material Design élégante.

Les informations et les données sont regroupées en 13 onglets :

  • Système qui vous donne toutes les informations de votre système comme son nom, modèle, fabricant, board, le bootloader ou l'architecture du kernel ou encore le nom de version de l'OS
  • Soc vous donnant les informations sur votre processeur comme son code, le nom du fabricant ou le GPU. Mais également les données dynamiques comme le CPU Min / Max, la fréquence CPU, la température CPU, les coeurs, les coeurs actifs ainsiq que leur charge. Ceci vous permet de monitorer l'activité de votre CPU
  • Mémoire proposant les détails sur la mémoire interne et externe
  • RAM avec les détails sur la RAM totale, la RAM utilisée et la RAM Libre
  • Ecran avec la taille d'écran, la résolution, la densité, le taux de rafraîchissement (fps) ou la luminosité
  • Batterie avec la santé de la batterie, son niveau, la source d'énergie, son statut, la technologie, la température ou le voltage
  • Thermique avec la température CPU, Batterie et Air Ambiant si un capteur est disponible
  • Capteurs listant tous les capteurs du périphérique et vous permettant de monitorer leus valeurs en temps réel
  • Caméras listant toutes les caméras avec pour chacune d'entre elles la résolution max et les résolutions supportées
  • Mobile présentant toute les informations de votre smartphone comme son ID (IMEI pour les GSM), le type de périphérique, l'opérateur réseau, la force du signal, le numéro de série de la SIM ou encore l'activité du téléphone
  • Réseau montrant votre type de connexion, la force du signal Wi-Fi, l'adresse IP Locale et Externe, l'adresse MAC, le SSID ou la vitesse de connexion
  • Bluetooth détaillant le nom du périphérique ou l'adresse bluetooth
  • Position permettant de savoir si la localisation est activée, le type de capteur utilisé ou encore votre position actuelle (latitude / longitude)

Une vidéo de démo est disponible sur Youtube :

CPU Hardware Système Infos vous garantit qu'aucune de ces données n'est stockée. Nous pouvons ajouter que ces données ne sont pas cachées. Chaque affichage nécessite ainsi une lecture des propriétés. Lire et Afficher est la seule action réalisée par CPU Hardware Système Infos.

Une fonctionnalité de partage est également disponible pour partager votre configuration avec vos amis.

En outre, j'ai besoin de votre aide pour tester CPU Hardware Système Infos et vérifier que tout fonctionne correctement sur vos périphériques. N'hésitez pas à poster dans ce sujet en postant quelques copies d'écran.

Si vous rencontrez des bugs également, dites le moi et je ferais mon possible pour les corriger rapidement.

Merci de votre aide.

Sylvain

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

18 août 2015 à 02:17:44 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :) !
Toute l'équipe, vous souhaite un bon succès ;) .

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
sylsau
  • Posts de Forum 297

18 août 2015 à 09:51:16 via site

Bryan

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :) !
Toute l'équipe, vous souhaite un bon succès ;) .

Merci :).

N'hésitez pas à tester l'application si vous avez un peu de temps et me faire un retour en me précisant votre appareil. Ceci me permet de détecter d'éventuels problèmes sur certains appareils.

Sylvain

Répondre