Problème de charge + surchauffe

  • Réponses :35
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

15 août 2015 à 21:39:27 via site

Bonsoir voilà je vous explique mon problème j ai acheté un Samsung s4 mini dans un petit magasin en ville remis à neuf et en faite j'ai remarquer que mà batteries et écran chauffait de trop alors je enleve ma batteries elle était à 60% et quand je la remet elle était à 0% pouvez vous me dirt que faire ece un problème de batterie ses assez embêtant il chauffe énormément en charge il est garentie 1 mois et surtout quand je l est acheter le vendeur me fournis un chargeur avec je le branche et 10 minute après le chargeur à chauffer et j ai entendu comme un petit "claq" pouvez vous M aidez?

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

15 août 2015 à 21:41:34 via site

Le temp que j écrit le post ma batterie était à 20%et est passer à 50% d un coup allez comprendre..

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

15 août 2015 à 22:46:10 via app

Essaye de décharger totalement ta batterie (jusqu'à ce que le téléphone se coupe), puis de la chargé à 100%. Cela plusieurs fois de suite jusqu'à ce que la batterie soit bien étalonné.

Fontaine Louis

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

15 août 2015 à 22:52:37 via site

Merci de ton aide je vais essayez sachant que je les achetée d occasion remis à neuf mais je croit que la batteries à déjà été utiliser

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

16 août 2015 à 01:14:28 via app

Fait aussi attention à ce que ta batterie ne soit pas bombée. Si, avec la surchauffe, elle s'était plus ou moins déformée, tu ne dois plus l'utiliser et la remplacer...

Fontaine Louis

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

16 août 2015 à 02:26:37 via site

Phil Mzn

Fait aussi attention à ce que ta batterie ne soit pas bombée. Si, avec la surchauffe, elle s'était plus ou moins déformée, tu ne dois plus l'utiliser et la remplacer...

J ai vue que beaucoup de gens avait sa mais la batteries n'à rien apparemment la je le laisse se decharger à fond puis je vais voir si il chauffe encore quand je le rallume en charge ses quand même bizard je suis juste sur Facebook quand il charge et mon écran et la batterie commence à surchauffer très fort je vous dit quoi demain

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

16 août 2015 à 13:37:56 via site

Bonjour je l est fait mais quand je le recharge je peut l utiliser? Car rien à changer

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

16 août 2015 à 14:35:58 via site

gloche42

Essaye de décharger totalement ta batterie (jusqu'à ce que le téléphone se coupe), puis de la chargé à 100%. Cela plusieurs fois de suite jusqu'à ce que la batterie soit bien étalonné.

Ses toujours un peut chaud mais beaucoup moin que hier je répète la manipulation en gros? Ou ses un problème de chargeur que faire?

— Modifié le 16 août 2015 à 14:54:58

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

16 août 2015 à 16:47:38 via site

La par exemple il n est pas en charge je suis sur Facebook je le trouve quand même chaud pas abuser mais quand même quoi .. une réponse svp ?

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

16 août 2015 à 17:26:03 via app

Fontaine Louis

gloche42

Essaye de décharger totalement ta batterie (jusqu'à ce que le téléphone se coupe), puis de la chargé à 100%. Cela plusieurs fois de suite jusqu'à ce que la batterie soit bien étalonné.

Ses toujours un peut chaud mais beaucoup moin que hier je répète la manipulation en gros? Ou ses un problème de chargeur que faire?

Oui il faut le faire plusieurs fois
Le téléphone qui chauffe quand il est en charge c'est normal.

Fontaine Louis

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

16 août 2015 à 21:27:00 via site

gloche42

Fontaine Louis

gloche42

Essaye de décharger totalement ta batterie (jusqu'à ce que le téléphone se coupe), puis de la chargé à 100%. Cela plusieurs fois de suite jusqu'à ce que la batterie soit bien étalonné.

Ses toujours un peut chaud mais beaucoup moin que hier je répète la manipulation en gros? Ou ses un problème de chargeur que faire?

Oui il faut le faire plusieurs fois
Le téléphone qui chauffe quand il est en charge c'est normal.

Ok merci mais par contre ece normale que il charge plus lentement désormais ?

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

16 août 2015 à 22:29:48 via app

Ok merci mais par contre ece normale que il charge plus lentement désormais ?

Oui c'est possible vu que ta jauge de batterie était plus ou moins fausse.

Fontaine Louis

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

16 août 2015 à 22:50:34 via site

gloche42

Ok merci mais par contre ece normale que il charge plus lentement désormais ?

Oui c'est possible vu que ta jauge de batterie était plus ou moins fausse.

Merci beaucoup tout fonctionne nickel désormais mais j encontre un autre problème ses quand je veux telecharger une application sa me mais une erreur c est produite (905) sachant que sa me la déjà fait une fois j ai du remettre mon téléphone de valeur usine mais bon je doit faire sa à chaque fois ? C est assez embêtant pour re telecharger à chaque fois tout..

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

17 août 2015 à 11:08:11 via site

gloche42

Ok merci mais par contre ece normale que il charge plus lentement désormais ?

Oui c'est possible vu que ta jauge de batterie était plus ou moins fausse.

J ai parlé trop vite ... mon téléphone c est éteint quand il était décharger je mais le chargeur et il s allumait plus. . J ai dit retirer la batteries et la remettre que faire svp sa commence vraiment à me soûler. . !!

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

17 août 2015 à 14:26:40 via site

Quelqun pour M aidez svp?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

17 août 2015 à 15:59:28 via app

bonjour.

moi je te conseille de changer ta batterie, qui semble avoir quand même un problème.
le mieux avant ce serai d'essayer la batterie du même modèle que le tient (mais pas évident de trouver quelqu'un qui a le même que toi ] , pour voir si le même problème se présente, si c'est le cas, alors se serai ton téléphone qui a un souci.

je ne peux pas pour le moment te donner d'autres solutions.

cordialement

Fontaine Louis

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

17 août 2015 à 16:30:29 via site

alex cripia

bonjour.

moi je te conseille de changer ta batterie, qui semble avoir quand même un problème.
le mieux avant ce serai d'essayer la batterie du même modèle que le tient (mais pas évident de trouver quelqu'un qui a le même que toi ] , pour voir si le même problème se présente, si c'est le cas, alors se serai ton téléphone qui a un souci.

je ne peux pas pour le moment te donner d'autres solutions.

cordialement

Merci je vais en acheter une autre j ai contacter le magasin ou je l est acheter il me dit pareille comme vous dite je connais personne qui a le même que moi ceci dit une autre chose M énerve quand je veut telecharger une application sous Android j ai de la place et il me dise à chaque fois à la fin du telechargement une erreur c est produite 905 ses déjà la deuxième fois que je remait de valeur usine pour pouvoir telecharger sa me le fait tout le temp ses vraiment énervent. . Avoir un smartphone sans pouvoir telecharger des applications waw lol..

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

17 août 2015 à 17:40:23 via site

alex cripia

regarde ici .

https://www.nextpit.fr/comment-resoudre-erreurs-google-play-store

cela pourras peut être t'aider

cordialement

Merci mais le problème ses que j ai desinstallé les mise à jour vider le cache suprimer les donnez mais rien ne change ses assez embêtant ses pas la première fois la seul façon que ji arrivais était de mettre mon téléphone à zéro et re telecharger tout et sa prend du temp :s

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

17 août 2015 à 21:10:53 via site

alex cripia

bonjour.

moi je te conseille de changer ta batterie, qui semble avoir quand même un problème.
le mieux avant ce serai d'essayer la batterie du même modèle que le tient (mais pas évident de trouver quelqu'un qui a le même que toi ] , pour voir si le même problème se présente, si c'est le cas, alors se serai ton téléphone qui a un souci.

je ne peux pas pour le moment te donner d'autres solutions.

Voilà voilà l homme du magasin ma dit de passer mercredi sachant que il est garent il 1 mois si sa ne marche pas avec la batteries sa pourrait être quoi comme problème dans le téléphone sa me vénère ses quand même un investissement 170euro .. et il tien pas la charge comme sa je lui dit car j'y suis passer aujourd'hui et le gas ne regarde même pas il me dit ses la batteries repasse mercredi qu'es que je pourrait faire comme test directement au magasin comme sa je vois si elle a un problème si elle a un problème je me fait rembourser ou il le répare j en sais rien ..

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

18 août 2015 à 18:14:51 via site

Quelqun peut M aidez demain je reçoit ma batteries comment savoir si ses un problème de batteries ou le téléphone SVP?????

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

18 août 2015 à 18:35:01 via app

Tu le verras tout simplement, des que tu auras charger ta batterie la premiere fois, si tu as le même problème encore, cela voudras dire que c'est ton téléphone qui génère ces désagrément avec ta batterie.

Cordialement

Fontaine Louis

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

18 août 2015 à 18:48:03 via site

alex cripia

Tu le verras tout simplement, des que tu auras charger ta batterie la premiere fois, si tu as le même problème encore, cela voudras dire que c'est ton téléphone qui génère ces désagrément avec ta batterie.

Cordialement

Merci mais genre là j ai l'impression que je perd 1% toute les 2 minute si je suis sur le net ou Facebook ses pas normale du tout ..

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

19 août 2015 à 00:55:30 via app

C'est pas normal, mais tant que tu n'as pas essayé avec ta nouvelle batterie, impossible de savoir si cela vient du téléphone ou de la batterie, tu n'en auras le coeur net que quand tu auras reçu et essayé la nouvelle.

Cordialement

Fontaine Louis

Répondre
BERT
  • Posts de Forum 1

19 août 2015 à 05:14:24 via site

Je aussi te conseille de changer ta batterie,pourquoi pas contacter de
votre service de clientèle avec votre batterie.Ils vous donneront de réponse plus professionnelle

Fontaine Louis

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

22 août 2015 à 15:28:29 via site

alex cripia

C'est pas normal, mais tant que tu n'as pas essayé avec ta nouvelle batterie, impossible de savoir si cela vient du téléphone ou de la batterie, tu n'en auras le coeur net que quand tu auras reçu et essayé la nouvelle.

Cordialement

Re Bonjour voilà j ai changé de batteries et j ai toujours le même problème de ou peut venir le problème svp je revient du magasin aujourd'hui ...

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

23 août 2015 à 00:24:32 via site

Y a quelqun ..?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

23 août 2015 à 00:48:00 via app

Si avec ta nouvelle batterie le problème persiste, cela doit venir te ton téléphone, et comme tu dis qu'il est sous garantie 1 mois, je te conseille de la faire jouer.
Autrement je ne vois pas d'où cela peut venir, si le chargeur fonctionne également.
Mais comme tu as dis aussi que tu avais entendu comme un claquement, à mon avis le plus sage c'est de le ramener, tant que tu le peux avec ta garantie.

Désolé de ne pouvoir t'aider davantage.

Cordialement

Fontaine Louis

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

23 août 2015 à 20:41:49 via site

alex cripia

Si avec ta nouvelle batterie le problème persiste, cela doit venir te ton téléphone, et comme tu dis qu'il est sous garantie 1 mois, je te conseille de la faire jouer.
Autrement je ne vois pas d'où cela peut venir, si le chargeur fonctionne également.
Mais comme tu as dis aussi que tu avais entendu comme un claquement, à mon avis le plus sage c'est de le ramener, tant que tu le peux avec ta garantie.

Désolé de ne pouvoir t'aider davantage.

Cordialement

Ses fait voilà mon Samsung n à rien aparament sa serait du à android mais ses quoi ? Car j utilise Facebook un exemple et il se décharge aussi vite genre 15 min de facebook je perd 10% presque enfin je sais plus quoi faire...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

23 août 2015 à 21:25:05 via app

Si avec la lecture de vidéos, ou en jouant à un jeu n'importe lequel cela te fais pareil, un déchargement très rapide, je continue à croire que c'est ton portable qui a un problème.

Ou alors tu as une application très gourmande qui tourne en tâche de fond et qui pompe ta batterie.

Cordialement

Fontaine Louis

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

23 août 2015 à 22:57:23 via site

alex cripia

Si avec la lecture de vidéos, ou en jouant à un jeu n'importe lequel cela te fais pareil, un déchargement très rapide, je continue à croire que c'est ton portable qui a un problème.

Ou alors tu as une application très gourmande qui tourne en tâche de fond et qui pompe ta batterie.

Cordialement

J ai lu sur les forum que sa pourrait être dut à ma version d android 4.4.2 ?

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

23 août 2015 à 23:39:01 via site

Fontaine Louis

alex cripia

Si avec la lecture de vidéos, ou en jouant à un jeu n'importe lequel cela te fais pareil, un déchargement très rapide, je continue à croire que c'est ton portable qui a un problème.

Ou alors tu as une application très gourmande qui tourne en tâche de fond et qui pompe ta batterie.

Cordialement

J ai lu sur les forum que sa pourrait être dut à ma version d android 4.4.2 ?

Je doit faire quoi svp si je lui ramène encore une fois je lui dit quoi sais un problème dans le cpu ou faut le room je sais pas quoi HELP Je vais l éclater je croit 170euro user pour un smartphone qui se décharge à une vitesse énorme pff. .

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

24 août 2015 à 00:21:35 via app

Flasher une room, ou rooter ton portable, pour cela d'autres utilisateur du forum comme Elzo , pourront te guider.

Sinon ton vendeur la verifié, ou simplement juste dis que ça ne venait pas du téléphone, sans autre vérification ?
Pour moi comme c'est un téléphone ( remis à neuf) , cela pourrait quand même venir de lui, mais sans certitude.

Cordialement

— Modifié le 24 août 2015 à 00:25:38

Fontaine Louis

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

24 août 2015 à 09:27:48 via site

alex cripia

Flasher une room, ou rooter ton portable, pour cela d'autres utilisateur du forum comme Elzo , pourront te guider.

Sinon ton vendeur la verifié, ou simplement juste dis que ça ne venait pas du téléphone, sans autre vérification ?
Pour moi comme c'est un téléphone ( remis à neuf) , cela pourrait quand même venir de lui, mais sans certitude.
Cordialement

Merci Mai je comprend rien pour le room ou le flash de plus je ne possède pas de pc je vais retourner au magasin aujourd'hui je vais voir se qu il peut faire mais quand il m'a changer la batterie je lui est demander êtes vous certain que ses pas le téléphone qui a un problème il me répond que non et la j ai la nouvelle batteries toujours le meme problème donc ses sur sa doit être du téléphone ou la version android en tout cas merci pour l aide je vous tien au courant sachant qu il est garentie un mois il peut me rembourser normalement ? Car ses la première fois que j ai sa j avais un I phone 4s je tenais 2 jours en utilisation intensive .. la je l est laisser charger toute la nuit le temp que je ou écrit le message j ai perdu 10% ..

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

24 août 2015 à 13:50:25 via app

Fait te le rembourser, ou remplacer, au moins tu seras tranquille.

Que ce soit à cause de la version Android, je n'y crois pas du tout.

Bonne journée

Fontaine Louis

Répondre
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

28 août 2015 à 21:51:24 via site

alex cripia

Fait te le rembourser, ou remplacer, au moins tu seras tranquille.

Que ce soit à cause de la version Android, je n'y crois pas du tout.

Bonne journée

re bonjour Bon il me la changer avec un Samsung grand neo et ma donner la différence du prix maintenant la batteries est ok pas de chauffe mais un autre problème de wifi et de réseaux mobile je n est que une barre voir pas de barre de ou peut venir le problème stp car je croit que je vais le péter lol

Répondre