Oublie de enlever mes comptes sur mon S3

  • Réponses :6
Nassim Bendimerad
  • Posts de Forum 11

13 août 2015 à 22:21:19 via site

Salut ! je vient de vendre mon galaxy s3 mais j'ai oublié de détacher mes compte google et samsung et dropbox... ils contient les mot de passes même de mes comptes bancaire paypal,payza.... SVP comment faire ?

— Modifié le 14 août 2015 à 13:28:02 par le modérateur

Répondre
Nassim Bendimerad
  • Posts de Forum 11

13 août 2015 à 22:21:51 via site

je prefere ne pas changer de mot de passe google,samsung... si c'est possible

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

14 août 2015 à 00:22:50 via app

Tu aurais dû faire un retour au réglage d'usine avant de le vendre.
Mais bon vu que c'est trop tard, tu n'as pas le choix il faut absolument que tu change tes mots de passe!
Ensuite si tu avais un antivirus ou autre qui permet de supprimer les données à distance utilise le.

Si tu as de la chance la personne à qui tu l'as vendu est honnête et à déjà supprimer toutes tes données.

Tu dois aussi surveiller de près tes comptes pour voir s'il y a des actions qui ont été faite et que tu n'as pas réaliser toi même.

Répondre
Bernard Leroy
  • Posts de Forum 2

14 août 2015 à 12:11:31 via site

Il est possible, depuis le compte Google, de désactiver, toutes les données, je l 'ai déjà fait, et cela fonctionne très bien

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

14 août 2015 à 13:29:20 via app

bonjour et bienvenue sur Androidpit :) !
Je me suis permis de modifier ton titre de ton post car un " Urgent " n'est pas très approprié ;)....

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Nassim Bendimerad
  • Posts de Forum 11

15 août 2015 à 20:08:33 via site

Gloche & Bernard merci infiniment ,je vient de changer mes mot de passes de google & dropbox... et pour ceux qui ont eux le meme problem n'oubliez pas de détacher votre dropbox manuellement dans le site car meme avec le changement de mot de pass l'appareil peux se connecter...
PS : gloche42 de quel antivirus s'agit-il exactement ? (son nom)

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

15 août 2015 à 22:14:31 via app

Tu peux utiliser "Gestionnaires d'appareil Android" qui n'est pas un antivirus mais qui fait la même chose.

AVG est pas mal tu peux faire ça avec une commande sms

Avast, tu peux gèrer ton appareil avec un autre appareil qui à Avast.

Il y en a sûrement d'autre mais je ne les connais pas.

Répondre