Samsung Galaxy S4 mini — galaxy S4 mini qui ne s'allume plus

• Réponses :62
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 448

11 avr. 2016 16:47:59 via site

Salut, pour flasher une rom avec Odin, ton phone doit être en mode download, pas en recovery.

C'est se que tu a fait ??

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

11 avr. 2016 17:33:30 via app

Il te faut télécharger un firmware pour pouvoir le flashé avec odin :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

11 avr. 2016 19:22:03 via app

Parfait maintenant tout en étant en mode download il te faut aussi le programme Odin grâce à odin tu peux flashé sans problème

— Modifié le 11 avr. 2016 19:22:19

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 2

16 mai 2016 02:25:42 via site

Bonsoir

moi j'ai seulement enlever la baterie et remise et quand je la remet il s'allume puis s'éteint aussitôt... une aide svp

• Posts de Forum 448

16 mai 2016 08:33:05 via site

Bonjour,

comme décris plus haut dans se tuto, => télécharger le firmware => utiliser Odin pour le réinstaller.

Si tu as accès au mode download, tu ne devrais pas rencontrer de difficultés.

Bonne continuation.

• Posts de Forum 2

16 mai 2016 09:24:47 via site

Bonjour,

J'ai lus tous vos commentaires, mais j'explique mon tel ne s'allume plus du tout donc j'ai enlever la batterie j'ai attendu 20 minutes puis je l'ai remis et là sans même que j'appuis il s'allume et affiche son logo " samsung glaxy s4 mini" puis il s’éteint, j'ai fais tout ce que vous avez mis il ne réagit pas. même pour la charge il ne réagit pas.
Comment faire ?

• Posts de Forum 448

16 mai 2016 10:51:10 via site

Si la batterie est totalement déchargée, il faut attendre plusieurs minutes pour voir le phone réagir.

Sinon, quand le phone est éteint, ( et là aussi, la batterie doit avoir suffisamment d'énergie ) a tu essayé de rentrer dans le mode download avec la combinaison des 3 touches enfoncées en même temps.

Tu as aussi le mode recovery qui te permettrais de réinitialiser le phone. ( tous supprimer du phone )

— Modifié le 16 mai 2016 10:54:03

• Posts de Forum 2

1 juil. 2016 13:27:01 via site

Bonjour,

J' ai exactement le même problème que Thierry
mon S4 mini ne démarre plus
A la mise en route le tel vibre 2 fois puis sur l'écran s'affiche galaxy S4 mini puis vibre 2 fois et ainsi de suite

qd j'appuie sur Power+home+ volume UP rien ne se passe.
par contre quand je fais Power+home+ volume DOWN mon ecran affiche "Warning" et me dit d'appuyer sur UP pour continuer. Ce que j'ai fait et il est rester pendant 3h sur "Downlaoding ... Do not turn off target" et rien ne se passe.
Qu'est ce que je suis censé faire après?

Je précise que je n'y connais pas grand chose.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

• Posts de Forum 448

1 juil. 2016 17:05:01 via site

Bonjour, => http://www.phonandroid.com/forum/samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html <=

Voici un lien qui te permettra de réinstaller le firmware d'origine et de retrouver le phone comme sortit de sa boite. ( en utilisant le firmware 4 fichiers )

Lis bien le tuto minutieusement et applique le pour ton S4 mini, j'ai testé sur S4 et S5 et ça fonctionne sans souci.

Si par hasard, ça ne remet pas ton phone en bon état, c'est que c'est un souci matériel.

• Posts de Forum 60

1 juil. 2016 20:06:23 via app

radiolibre

un réparateur de quartier qui est en congé jusque en septembre lol c'est la 1 er fois je entend sa il fait falite se magasin a se ritme je pence il c'est un peut foutue de ta tète. soit ton smartphone est mort faire le teste de la batterie de la changer mai c'est bête de acheter une batterie si il est mort .cherche qu'elle qu'un qui a le même modèle qui peut te prêter sa batterie pour faire le teste . et réparer un smartphone coûte 20 fois plus cher que un de occasion ou un neuf . tu vas réparer ton smartphone et dans 6 mois il vas re commencer le même bug . et c'est bien connue tout les fabriquant de smartphone programme les smartphone pour que il est une vie max de 2 a 4 ans après sa ne vaux pas la peine de faire réparer sa vas coûter plus cher que un de occasion ou un nef. c'est comme un écran de pc portable le réparer coûte dix foi le pris dit toi une chose si tu case le écran de ton pc portable pour le remplacé le 1 er prix est de 500 euro mes se lon les pc portable le prix peut monté alors réfléchi bien avant de faire des frais sur ton smartphone :);)

Oui mais le probleme c'est que il y a des donnees privees dedans.

• Posts de Forum 2

1 juil. 2016 20:07:11 via site

Merci de votre retour.

A priori c'est matériel.... J'ai bien souci le tuto et ca change rien, il continu a faire comme avant..

• Posts de Forum 198

2 juil. 2016 13:42:15 via site

pour les donné personnelle je utilise des cloud différent telle Google photo OneDrive Google drive Dropbox puis je réinitialisé complétement a zéro mon smartphone par contre je ne éface pas ma carte sd car il y a de dans les music et sonnerie pour mn smartphone une fois réinitialisé. je supprime les ensiene dossier des enssienne application et autres avant de transférer certain app sur la carte sd sur ma carte sd il y a toujours des prés dossier créer je ne efface jamais photo music film dossier . et j'ai toujours mes donné de dans je les éface seulement si je change de smartphone pour pas faire de conflie . !!!!!!!!!!!!! ;)

RDL007

• Posts de Forum 198

11 juil. 2016 17:40:26 via site

une fois tu a fait des manipulation roté ou flasher ton bidule dit toi te donné sont déjà plus dans ton bidule soit elle sont éfacée par mégarde soit je répète c'est jolie de roté sont smartphone et cocher option télécharger ailleurs que sur Google play et les virus et tes donnée sont déjà entrain se balader sur le net sen même;) que tu sache ;)

un truc que peut de personnes font une fois leurs tablette ou smartphone android roté a décoché la case autorisé autres téléchargement que Google play en 5 min tout bon pirate a acet a tes donnée ;)

RDL007

• Posts de Forum 1

11 août 2016 14:31:57 via site

Bonjour,

Mon galaxy S4 mini ne bouge plus non plus depuis un matin où je l'ai laissé en bon fonctionnement le soir. Comme la batterie était assez usée j'ai d'abord pensé qu'il fallait la changer, ce que j'ai fait mais rien n'a changé aucune réaction ni en appuyant sur tous les boutons en même temps pour le hard reset ni normalement.

Si quelqu'un a une solution ?