Mon téléphone contient plus de firmware !!!!

  • Réponses :6
Amìnê Mérābët
  • Posts de Forum 4

24 juil. 2015 à 21:14:50 via site

Bonjour à toutes et à tous,
Voici ma petite histoire :,(
J'ai un téléphone Android de marque Condor C7 je ne sais pas si vous le connaissez marche sur Root on m'a demandé de faire une mise a jour je l'ai faite quand c'a terminé il est resté bloqué sur le menu de restauration je l'ai mis au paramètres d'usine même chose donc je suis parti au site officiel du constructeur j'ai téléchargé le firmware, l'outil de flashage et les drivers pour PC .
Alors j'ai mis mon téléphone en mode Download et le firmware commença à s'installer jusqu'à le moment où il reste bloqué sur 8% un bon moment puis mon téléphone n'est plus reconnu par mon PC j'ai décidé d'enlever mon téléphone j'ai essayé d'allumer le mettre en download et recovery mode il ne veut pas il ne vibre même pas il est comme ça depuis une semaine aidez moi s'il vous plaît :,(
Mon appareil marchait sur Android 4.4.2

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

25 juil. 2015 à 10:21:31 via app

Si tu ne peux plus revenir en mode download, je ne vois pas comment tu peux flasher à nouveau ta rom?!
En ce qui concerne le fait que le chargement se soit arrêté à 8%, c'est peut être dû au fait que tu n'étais pas branché sur le bon port USB. Tu dois te connecter sur un port high speed (2.0 ou 3.0)...généralement situés au dos de la tour.

— Modifié le 25 juil. 2015 à 10:22:09

Amìnê Mérābët

Répondre
Amìnê Mérābët
  • Posts de Forum 4

25 juil. 2015 à 12:01:37 via site

Evidemment je l'ai mis sur un port USB 3.0 !!!

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

25 juil. 2015 à 12:52:32 via app

bein oui! c'était évident....

Amìnê Mérābët

Répondre
Amìnê Mérābët
  • Posts de Forum 4

25 juil. 2015 à 13:02:29 via site

Alors y'a pas de solution :'(

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

25 juil. 2015 à 14:51:01 via site

Salut ;
Peut être que ton câble USB n'est pas bon ou bien les prises du câble on un mauvais contact.
C'est une piste à vérifier, car j'ai connu un problème à ce niveau là !
Et une question à 2 sous, a tu accés au mode recovéry ?
Car dans ce mode, il est possible de flacher un ZIP directement dans le système, comme une rom custom . :?

MICKET.

Répondre
Amìnê Mérābët
  • Posts de Forum 4

25 juil. 2015 à 15:22:45 via site

J'ai changé de câble et de batterie, et y'a rien et comme j'ai dis auparavant j'ai accès à rien et il s'allume plus (thinking)

Répondre