Samsung Galaxy Note 3 — Mise à jour logicielle

• Réponses :52
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 36

24 juil. 2015 16:12:47 via site

Bonjour,

Ai eu une demande d'installation de mise à jour logicielle
puis je l'installer où plutôt l'accepter ?
mise à jour de l'OS -Lollipop
est ce réel ? dois je accepter ?
merci pour vos réponses

• Posts de Forum 141

24 juil. 2015 16:29:35 via site

Marie

Bonjour,

Ai eu une demande d'installation de mise à jour logicielle
puis je l'installer où plutôt l'accepter ?
mise à jour de l'OS -Lollipop
est ce réel ? dois je accepter ?
merci pour vos réponses

Bonjour oui vous pouvez l'accepter et mettre à jour votre smartphone vous pouvez aussi jeter un coup d’œil sur YouTube par exemple pour avoir une idée a quoi ressemble cette derniere mis à jour Perso je l'es sur mon Tel est c'est mieux que kit-kat malgré quelques petits bug

Bonne chance

NB: la batterie doit être charger ou au moins il doit y avoir 75 mieux

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

• Posts de Forum 229

24 juil. 2015 16:42:58 via app

oui oui tu peux l'accepter sans problème
MAIS réinitialise ton smartphone après l'installation ça évitera des bug dû à l'installation de la mise à jour.

• Posts de Forum 36

24 juil. 2015 21:46:42 via site

merci beaucoup , je vais tout de suite accepter, j'aurais peut être besoin de vous pour réinitialiser le phone

• Posts de Forum 36

26 juil. 2015 15:31:22 via site

merci beaucoup , je l'ai installé et c'est très bien , je préfère nettement cette version
alors que j'hésitais vous m'avez rassurée et encouragée super !!! :):*

• Posts de Forum 36

26 juil. 2015 21:00:15 via site

merci , j'espère ne pas avoir de bug comme cité par gloche42
le seul hic , je dirais c'est les couleurs proposées dans les bulles pour les sms c'est limité ,moi qui
aime le rose .......
mais pas grave , faut changer ses habitudes ai mis le fond noir cela permet de mieux faire ressortir les bulles
jaunes et bleues.

• Posts de Forum 141

26 juil. 2015 22:09:40 via app

ouais vous avez raison on pas le choix mais c'est pas terrible les couleurs proposé

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

• Posts de Forum 229

26 juil. 2015 23:26:29 via app

Content que la mise à jour te plaise.
Concernant les bugs tu t'en apercevra vite s'il y en a par exemple message de fermeture d'application, interface peu fluide, batterie qui se vide assez vite ou autre,...

• Posts de Forum 36

28 juil. 2015 22:11:16 via site

effectivement je commence à voir la différence ; pour le moment une fermeture d'application et surtout la batterie qui se vide
ai mis DSécoenergie , mais bof , vais voir une question svp
puis je revenir en arrière ? remettre kit kat par exemple ?
suis novice d'où peut être des questions pas très futées ....
Merci pour vos réponses

• Posts de Forum 182

28 juil. 2015 22:21:46 via app

C'est possible de revenir sous Kit Kat... après les quelques beug apporter avec Lolilpop vont vite disparaître.. au début ma batterie se vidait assez rapidement mais ct souvent du a des applis qui perdaient la tête... Je vs conseille d'installer Clean Master pour se problème de batterie... Pour le pb d'applis qui se ferment tte seul je vs conseille d'allez vider le cache de l'appli (Parametre> Gestionnaire d'application)

— Modifié le 28 juil. 2015 22:22:09

• Posts de Forum 36

29 juil. 2015 11:29:09 via site

merci Thomas
Ai suivi vos conseils , installé Clean Master qui me proposait également Battery Doctor que j'ai installé ai je bien fait svp ?
Ai également regardé mon gestionnaire d'applications où j'ai supprimé le service d'impression de samsung ne vois pas à quoi cela peut
me servir . Merci beaucoup pour votre aide et je garde donc lollipop sur vos conseils.
( c'est très pratique de me rappeler comment vider le cache surtout y accéder)
Bonne journée

• Posts de Forum 36

29 juil. 2015 13:02:55 via site

oh zut , n'ai plus de réseau wi-fi maintenant et ne peut plus recevoir les mails sur mon note 3 sniffffff snifff
merci pour votre aide
suis allée dans paramètres , ai cherché wi-fi fait pleins de manips pour ok wi-fi rien ni fait
au secours !
merci

• Posts de Forum 182

29 juil. 2015 13:04:19 via app

Battery doctor est un + dont on peu se passer... mais qui peut être pratique qd même ^^ a vs de voire si vs voulez le garder ou pas... Clean Master va vs proposer pas mal d'appli créer par son développeur... A vs de voire si vs voudrez ou non les installer ;) sur ce en espérant que vs soucis de maj se soit résorbé :)
Pour le Wi-Fi, pouvez vs me détaillé un peu plus le pb ?
Bonne journée

— Modifié le 29 juil. 2015 13:08:49

• Posts de Forum 36

29 juil. 2015 21:49:09 via site

le Wi fi ok merci par contre plus du tout de réception de mails sniff au secours !!!

• Posts de Forum 36

29 juil. 2015 21:58:56 via site

je rêve c'est vraiment bugs au maximum je n'arrivais plus à recevoir les mails depuis 11h30 ce matin et là à l'instant
l'icône où j'appuie pour réceptionner les mails est à nouveau visible , ai appuyé et comme par magie tout s'est affiché .
Est ce un bug encore ? , déjà je regrette Kit Kat.:(