tablette takara mid 99- impossible de télécharger skype

  • Réponses :1
claire BONNET
  • Posts de Forum 3

21 juil. 2015 à 16:13:49 via site

Bonjour,

après avoir installé avec beaucoup de mal Google store sur ma tablette, je suis dans l'impossibilité d'y installer Skype que je possède déjà sur mon ordi. J'accède bien à mon compte, mais je ne suis pas du tout relié à Skype pour converser. J'ai contacté le forum de community Skype, en vain, avec lequel on a fait plusieurs tentatives ?

Je n'ai aucun problème pour mes autres connections, mes messageries, Outlook-microsoft ou Outlook.com, Facebook, youtube etc.....

Merci pour votre aide
Claire

Répondre
ronnie achir
  • Posts de Forum 3

21 juil. 2015 à 18:06:57 via site

Je vais vous expliquer un peu comment sa fonctionne, d'abord sur Androïde (vous donc) vous utiliser les paquets d'installation type "lenomdelapplication.apk" il suffit donc de trouver "skype.apk" sur Internet !
Maintenant, deux possibilités soit vous telecharger le fichier .apk depuis votre tablette tactille puis une fois le téléchargement terminer cliquez dessus et faites "installer"! OU telecharger le fichier .apk sur votre ordinateur puis connecter votre tablette a l'ordinateur puis faites un copier/coller pour que vous pussiez le retrouver sur votre tablette et comme avant cliquer dessus et faite "installer"

TENEZ MOI AU COURANT S'IL VOUS PLAîT !

Répondre