Problème wifi

• Réponses :17
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 9

19 juil. 2015 17:13:11 via site

Bonjour,
Depuis hier matin, je ne peut plus activer le wifi de mon S4, le switch se remet automatiquement en mode éteint. J'ai éteint et redémarré, enlever la batterie, vider le cache, et même restaurer au paramètres d'usine mais rien ... toujours aucune possibilité d'activer mon wifi.
Mon S4 n'est pas rooté et je ne souhaite pas le faire et la version d'android et 5.0.1.
Si quelqu'un à une idée ... Merci.

• Posts de Forum 3

19 juil. 2015 20:38:19 via site

Bonsoir Claude, j'espère que ce n'est pas un problème hardware.

Désactivez la 3G/4G, le GPS, le wifi. Coupez votre mobile.

Rallumez le et essayez de vous mettre en wifi.

A+

• Posts de Forum 9

19 juil. 2015 21:18:13 via site

Bonsoir,
merci d'avoir pris le temps de me répondre, en suivant vos conseils, le wifi a tenu 10 secondes après le rallumage puis c'est désactivé. Je désespère !!!!

• Posts de Forum 3

20 juil. 2015 21:11:11 via site

OK alors dans le menu avancé du wifi cochez "keep wifi on during sleep":

je croise les doigts.

• Posts de Forum 9

20 juil. 2015 23:26:57 via site

Oupssss!
C'était déjà coché ... Mais rien, nada ! :'( Peut-être en croisant d'autres doigts ... ;)

• Posts de Forum 55

21 juil. 2015 15:08:07 via app

Je voulais savoir si vous aviez réinitialisé votre téléphone via les paramètres ou via le mode recovery.
Il me semblait que le "hard recovery" était plus efficace qu'une simple remise à zéro du téléphone via les paramètres.

• Posts de Forum 55

21 juil. 2015 15:33:13 via app

Cela ressemble à un problème hardware du coup... malheureusement.

• Posts de Forum 9

21 juil. 2015 15:37:28 via site

C'est ce que je crois aussi, mais on m'a parlé d' installer un drivers de modem plus récent ... A voir !

• Posts de Forum 55

21 juil. 2015 16:17:05 via app

Voilà ce que j'ai trouvé :

1/ Quand tu cliques sur l'icone wifi il devient vert puis gris 1 ou 2 secondes après. Un utilisateur de S4 à réussi à régler le problème en enlevant la batterie "à chaud" lorsque que l'icone wifi était vert et juste avant qu'il ne devienne gris...

2/ Un autre à changer les paramètres de son routeur en passant la sécurité de WEP à WAP

3/ Un utilisateur à retiré sa carte SD et à rebooté le telephone et... miracle !

Quoiqu'il en soit ce problème est récurent sur le galaxy S4... Courage !

• Posts de Forum 3

21 juil. 2015 17:51:55 via site

jai trouvé une solution, jai retiré la carte SD et redémarré le tél .

ou bien

Lorsque l'on "active" la wifi ou le Bluetooth, celui ci se met en vert clair et essaie de s'allumer. Lorsque l'on a le même problème que moi il redevient gris. Mais avant qu'il devienne gris, il suffit de retirer la batterie à chaud, sans éteindre le telephone et lors du redémarrage tout fonctionne tant que l'on éteint pas l'un des deux systèmes....

• Posts de Forum 55

21 juil. 2015 20:05:10 via app

Sinon essayez de le jeter contre un mur, de toutes vos forces...