choisir un smartphone

• Réponses :7
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

18 juil. 2015 23:17:21 via site

Bonjour,
Je souhaite acquérir un nouveau smartphone. Je sors d'un I phone 3 et j'hésite entre le nexus 6, le galaxy S5 ou le zenfone 2 32 GO. Il est difficile d'essayer le nexus car on ne le trouve pas physiquement.
Je ne suis pas féru de nouvelles technologies mais j'aime écouter beaucoup de musique, la radio, lire facilement quelques articles et avoir un peu de places pour les photos sans être obligé de les sauvegarder ailleurs.
Quelqu'un peut il m'éclairer pour trouver des critères de choix pertinents ?
Merci
WIFIFOU

• Posts de Forum 5

23 juil. 2015 18:23:14 via site

bonjour
moi je dirais que nexus 6 est très bien car il a 2 hauts parleurs et il a un bon son et pour écouter la musique tu as google play et non plus sur itunes.
Le design est très beau c'est mon avis personnel:D

• Posts de Forum 141

23 juil. 2015 22:41:04 via app

Bonsoir
entre les 3 smartphone que vous avez cité chacun d eux a ses avantages et inconvénient par contre je conseil le nexus 6 mais attentien de ne pas être déçu pas la taille du tel

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

• Posts de Forum 141

23 juil. 2015 23:23:40 via app

en fait moi ce que je vous conseille si vous avez 0as peur des grandes tailles
c est le note 4 vrai bête de course

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

• Posts de Forum 229

24 juil. 2015 20:29:54 via app

Si tu n'as pas peur des grands écran je te recommande le nexus 6.
Le S5 est aussi un très bon téléphone
Je ne sais pas ce que vaut le zenfone mais il m'a l'air vraiment bien

mon classement :
1)nexus6
2)zenfone
3)S5

• Posts de Forum 51

2 août 2016 19:10:47 via site

Si tu veux un vrai smartphone prix entre 729 et 800 euros galaxy s6 edge + ecran 5.7 cotés incurbés camera 16 mega enregistrement et photos en 4k ecran quad hd diagonale de l ' ecran 14 centimètres et demi os marshmallow ce n ' est que une miette de sa fiche technique , j ' en ai un fantastique deux processeur un octacoeur et un quad cores total de la puissance 3 giga 6 memoire vive 4 giga memoire interne 32 giga .......................BYE

• Posts de Forum 51

5 août 2016 16:24:29 via site

je ne vais pas jouer aux enfantillages avec les autres nexsus ou zenphone de asus ne sont meme pas l ' ombre de un galaxy s6 edge + ou uns7 edge puis rend chez la fnac par exemple tu verrà