BEUG SAMSUNG GALAXY S2

• Réponses :28
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 8

13 juil. 2015 22:28:50 via site

baldé

Salut, quel est le model de ton S2?

Réponse rapide : verdi.jacques@laposte.net

Service Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique, Suisse, France, Italie partout dans le monde.
Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000€ à 7.500.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% sur toute la durée de remboursement .J'octroie des prêts Financier dans tout les domaines ci après:

• Posts de Forum 882

14 juil. 2015 04:47:42 via app

verdi jacque

baldé

Salut, quel est le model de ton S2?

Service Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique, Suisse, France, Italie partout dans le monde.
Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000€ à 7.500.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% sur toute la durée de remboursement .J'octroie des prêts Financier dans tout les domaines ci après:

c'est quoi ca?

it takes change to make change
♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 8

14 juil. 2015 15:31:02 via site

bonjour avez-vous un projet pour lequel vous recherchez vivement un financement ou un prêt? Mon nom est Diane Lopez, je dispose d'un capital de 19.000.000 euro qui sert à faire des prêts à partir de 1000 euro à 1.700.000.00 euro à toute personne sérieuse pour un intérêt de 2%. Si vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels.
contactez moi par e-mail: verdi.jacques@laposte.net

• Posts de Forum 882

15 juil. 2015 06:10:29 via app

alex cripia

C'est un pollueur de forum avec ces arnaques pourries...

ouais Alex, mais où sont passés les modos?

♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 1 702

15 juil. 2015 12:32:54 via app

@ Baldé

vacances✈✈✈🚢🚢🚢🚅🚅🚅🚅

— Modifié le 15 juil. 2015 12:35:01

• Posts de Forum 13

17 juil. 2015 00:14:49 via site

Ca devient nimp -_- Sinon pour la manip dernierement proposee je n'ai as teste :( (Vacance oblige) Mais merci pour tous vos retours😸

• Posts de Forum 882

18 juil. 2015 21:57:57 via app

alex cripia

@ Baldé

vacances✈✈✈🚢🚢🚢🚅🚅🚅🚅

oups...

♥♥♥ Geeks ♥♥♥