Article non disponible dans mon pays..

  • Réponses :6
Laurent Fessard
  • Posts de Forum 1

8 juil. 2015 à 19:01:31 via site

Je redise en metropole et j ai un smartphone android de derniere generation.
Tous les jeux qui sont les mieux note m indique systematiquement que l article n est pas disponible dans mon pays.
Rien qu aujourdhui j ai voulu installer 3 jeux et impossible car non dispo...
Les jeux :
- STORMFALL : rise of balur
- dominations
- total domination : reborn
Et evidement le fameux boom beach.. j avoue ca me donne envie de passer sur du ios ou on a pas ce genre de probleme...
Avez vous aussi rencontre des articles non disponible en aussi grande quantite ?

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

8 juil. 2015 à 23:02:03 via site

Bonjour et bienvenue :)
Dans un premier temps (pardonne ma subjectivité), iOs n'est pas exempt de bugs...

Ensuite : bien que tu résides en métropole, où as-tu acheté ton téléphone ? Plus exactement, ta ROM est-elle bien une ROM française ?

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Luis
  • Posts de Forum 3

18 juil. 2015 à 13:50:27 via site

Bonjour,
j'ai le même problème avec Boom Beach pour Monaco (pas disponible dans mon pays) : savez-vous s’il y a une solution ?
Merci
Cordialement
Luis

Répondre
Luis
  • Posts de Forum 3

18 juil. 2015 à 16:04:26 via site

Bonjour Alex, et merci de votre réponse.

J’ai essayé votre lien mais il me redirige sur le Play Store de Google et j’ai à nouveau le message :
« cet article n’est pas disponible dans votre pays ».
Je précise que je n’ai pas de smartphone Android (j’ai un vieux Bada) et j’utilise l’émulateur Android « BlueStacks » sur un PC Windows 7.

En fait je crois que le Play Store de Google voit que ma connexion est à Monaco et non pas « France ».
J’espère que quelqu’un se soit déjà penché sur ce problème et puisse me suggérer une solution.

Cordialement
Luis

Répondre
Luis
  • Posts de Forum 3

18 juil. 2015 à 17:43:58 via site

Rebonjour Alex,

Effectivement le deuxième lien me permet de télécharger l’application et de l’installer.
Mais au moment de la lancer il me dit :
« Download failed because you may not have purchased this app »

Merci quant meme!

Cordialement
Luis

Répondre