Application avec bug sur certains appareils

  • Réponses :4
Thierry Bredel
  • Posts de Forum 3

8 juil. 2015 à 18:06:01 via site

Bonjour à toutes et à tous

Je suis l'initiateur d'un projet d'applications permettant aux étudiants en sport de pouvoir réviser leurs différents cursus via des QCM.
Je suis passé par un développeur pour créer ces applications.
Sur iOS aucun soucis, aucun retour.
Par contre sur Androïd, il m'arrive de temps en temps de recevoir des commentaires et avis négatifs sur mes applications.

La raison ? Sur certains appareils sous Androïd les applications fonctionnent à merveille mais sur d'autres l'application ne se lancent pas du tout.

J'en ai fait régulièrement écho à mon développeur qui me dit ne pas voir où se trouve le problème.
Comme vous le savez les avis comptent énormément lors d'un achat d'application et malheureusement lorsque tout va bien, peu de personnes le mentionnent alors que lorsqu'il y a un soucis tout le monde vous saute dessus.

Ma question est simple : y aurait il une personne à qui je pourrais envoyer mon appli afin de la décortiquer et me dire ce qui pourrait poser problème ?

Nom des applis : BPJEPS

N.B : Si cela demande une contrepartie financière, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci d'avance à toute personne pouvant me venir en aide car je commence à désespérer...

Thierry Bredel

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

11 juil. 2015 à 09:54:20 via app

Suis partant.

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Thierry Bredel
  • Posts de Forum 3

11 juil. 2015 à 12:48:20 via site

Merci pour la réponse !

Comment peut on procéder ?

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

11 juil. 2015 à 14:15:47 via app

ecri moi un message sur mon mure(en cherchant mon nom sur la communauté et cliquer envoyer un message) je te donnerai mon mail.

— Modifié le 11 juil. 2015 à 16:22:12

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Thierry Bredel
  • Posts de Forum 3

12 juil. 2015 à 10:36:13 via site

Peux tu m'en envoyer un et je te répondrai car lorsque je veux t'en envoyer un on me dit que j'ai dépassé mon quota de message alors que je n'en n'ai envoyé aucun !
Merci

Répondre