APP EQUALIZER SANS LIMITATION VOLUME

  • Réponses :3
Nicolas Garnier
  • Posts de Forum 2

6 juil. 2015 à 12:49:06 via site

Bonjour à tous,

Voila je rencontre un problème lors de l'écoute de musique au casque via google play music; J'écoute le son assez fort et je trouve qu'il manque de basses, du coup je me sers d'un équalizer (bass booster) mais le soucis est que plus j augmente les basses plus le volume diminue...

MA question: connaissez vous une app equalizer qui ne réduit pas le volume lorsqu'on sen sert?

Merci d'avance.

Répondre
Nicolas Garnier
  • Posts de Forum 2

7 juil. 2015 à 11:05:10 via site

Personne?
Aurais je poser une colle?? :p

Je me dis que c'est surement une sorte de compression qui est appliquée mais vient t elle de l'app ou du système audio du smartphone ( S5 mini)?

Apparement il n'est pas possible de débrider le volume, même avec root car c'est le SM G800F, et après recherche, il n'existe pas de fichier "boost volume" autre que pour le SM G900F.

le volume au max est appréciable mais ce manque de basse gâche tout et c'est dommage.
Et comme déja mentionné le plus petit réglage d'éq même de 0.1 fait diminuer le son considérablement (en gros si j'augmente le niveau d une ou plusieurs fréquences: le volume sera toujours le même quelque soit les réglages)

Si quelqu'un a une idée ou solution, merci d'avance.

Répondre
MARDO83
  • Posts de Forum 48

7 juil. 2015 à 15:14:59 via site

Les matos de musiques sont bloques a un niveau de puissance. C'est la loi.
Et c'est tres bien, car les oreilles sont fragiles ! Je suis de la generation "WalkMan"
sans limitation, et je me suis detruit les oreilles ! J'ai des acouphenes permanents,
et un manque dans les aigus. Merci Sony (et mon ignorante jeunesse) !

Alors un conseil, doucement les basses ! ;)

Acouphene = bruit/sifflement percu mais non reel...

— Modifié le 7 juil. 2015 à 15:16:35

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

8 juil. 2015 à 17:33:09 via site

Bonjour et bienvenue :)
Tu peux essayer PowerAmp ou Player Pro qui sont très complets et ergonomiques.
Le hic, c'est que tu n'as accès qu'à des versions d'essai dans un premier temps et que tu devras les payer au bout de 15 jours...

Mais sinon, en tapant "Lecteur musique" sur le Store, tu auras des centaines de propositions : à toi de les essayer ;)

PS : si les liens ne fonctionnent pas, tu les trouveras facilement sur le PlayStore sur ton téléphone.

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre