J'ARRIVE PAS A REGARDER DU STREAMING :'(

• Réponses :19
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 21

5 juil. 2015 15:11:35 via site

Bon voilà je possède une tablette Archos 90b néon sous Android KitKat (4.4.2) j'ai TT essayé j'ai installer UC browser (je vous la recommande ) et aussi anode flash player 11.1 sur la tablette alors j'utilise le site zone téléchargement sur uptostream mais le problème ! C'est que ont peut juste avoir 120 minutes gratuit j'ai essayé de me faire un compte gratuit mais juste 10 min de plus pas suffisant pour moi qui est actif sur une série depuis les vacances !!! J'ai essayé comme ont me la dis de essayer de le télécharger et après de le jouer en ligne mais ça marque "la vidéo ne peut être lue " ça m'enerver (j'utilise MX player et TT ses codecs j'ai aussi essayé d'installer les applications comme Hubistream mais rein du TT !!!!! Rien de chai rien (j'ai 15 ans ) j'espère que vs pourriez m'aidez ( pas de stream 4 iPhone !!!!!! Quelle horreur ce site !) mrc de votre compréhension ! Et mrc pour les courageux

• Posts de Forum 21

5 juil. 2015 15:15:24 via site

PS : j'ai essayé de vider les caches et données de TT les applications !!! Même de des services Google play store et j'ai essayé popcorn time mais c'est long long et long pour avoir des sous titre beurk ! Et je ne parle pas anglais :(

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

5 juil. 2015 19:02:34 via app

Bonjour.

Essaye ( VLC for Android) il est très complet, mais comme MX player ne convient pas j'ai des doutes quand même

Cordialement

• Posts de Forum 50

6 juil. 2015 07:08:54 via site

Salut Dimitri pannier,

Personne n'a du te le dire... Mais le streaming, c'est du piratage ! :O
Bon, mon opinion est "qu'il n'y a qu'un truc d'interdit, c'est de se faire prendre",
mais c'est pas une raison pour le crier sur tous les toits... En l'occurence, sur le net !
Vivons heureux, vivons caches....

De plus, le gratos, c'est pas vraiment gratos.... Noel c'est le 25 decembre !
Il faut payer pour ce que tu veux... Meme si ca reste illegal !
Je te suggere (je devrais pas) les Newsgroups.... Demande a notre ami Google...

Allez... Bonnes series !

• Posts de Forum 21

6 juil. 2015 13:11:29 via site

Merci quand même de l'avoir aidé . Désolée Mardo mais j'ai déjà essayé légalement avec Netflix en payant mais par exemple la série en 2 saisons ils vont te donner la 1ere mais pas la 2 ème pour moi c'est du foutage de gueule alors je préfère illégalement car mtnt bcp de personnes partagent illégalement des films qui viennent de sortir illégalement et ils se font jamais chopper alors pourquoi pas essayer :P de TT façon illégalement ou légalement les acteurs et chanteurs ce font quand même de l'argent dans notre dos (nerd)

• Posts de Forum 50

7 juil. 2015 15:18:18 via site

Tu m'as pas tres bien compris.... Je ne suis pas de la police, ni pour !
''Il est interdit d'interdire'' me ressemble mieux... Mais... Il y a la loi...
Donc, attention. On se fait pecho... Mais si... Ca m'est arrive (merci Hadopi).

Je repete donc, voir les NEWSGROUPs... Moins fournit que la Mule ou Torrent,
mais sur, car datas cryptees. Et avec de la patience, on finit par avoir ce qu'on veut.

Pour Netflix, je ne savais pas.... Aux USA c'est tres complet comme disponibilites.
Ca commence a peine ici... Faut laisser le temps au temps.

Oui, les acteurs et chanteurs, ne meurent pas de faim (comme nous...).
Les ''troubadours'' vivent comme des princes maintenant !

• Posts de Forum 43

15 juil. 2015 21:47:52 via app

popcorntime bonne aplis pour regarder du streaming en vostfr sur mobile et PC mais l'aplis n'est pas sur le play store mais facilement trouvable sur le net .

• Posts de Forum 1

25 août 2016 19:15:20 via site

Il y a plusieurs très bon sites de streaming de films et séries. Voici le site que j'utilise: ustreaminghd(.)com Je te conseille ce site de film gratuit si t'as le temps jete un coup d’oeil ;)

• Posts de Forum 159

26 août 2016 09:16:37 via app

Avec un compte Gratuit Uptobox le qtream est illimité

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

• Posts de Forum 553

5 nov. 2016 22:58:35 via app

pour le telechargemet ya "tube mate " disponible sur aptoid "la reference dans ce domaine"

• Posts de Forum 1

25 nov. 2016 12:16:00 via site

Bonjour les amis! J'aime regarder des films sur le site Web http: //fullstream.co/ haute qualité d'image, la vidéo en continu. J'aime regarder des films gratuitement.