Problèmes sucessifs

  • Réponses :1
Ayoub Daddi
  • Posts de Forum 1

27 juin 2015 à 12:28:53 via site

Bonjour, ce serait vraiment gentil si vous pouvez me répondre cette semaine,bref,Je possède une Archos 101 Néon,et j ai rencontré beaucoup de problèmes.Au début j 'ai voulu rooter ma tablette et je l'ai rooter avec Kingo Root., ça a marché. Plusieurs jours après, j'ai remarqué que YouTube ramait et beuguait et À chaque fois que je voulais aller dans le play store ça fermait l application et ça me mettait "L'application Google play store s'est arrêtée " à chaque fois.On m'a dit que c était lié au root alors j 'ai unroote ma tablette avec Universal Unroot.Quand ma tablette s'est redémarrée, ça beuguait encore plus alors j 'ai voulu supprimer des dossiers et par erreur j 'ai supprimé le dossier Android .Du coup ,maintenant, je ne peux ni accéder à mes jeux ni au Play store ,Ni à YouTube à part avec Google .Il n'y a que Google qui marche et pourtant je suis connecte !
S'il vous plait aidez moi je suis désesperé!

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

28 juin 2015 à 02:19:31 via app

Sauvegarde tes photos et autre document et réinitialise ta tablette c'est la seul solution.

Sinon je ne pense pas que tes problèmes (de bug) viennent du root qui te donne les droits d'administrateur et qui installe juste une appli (SuperSU ou superuser)

Répondre