Nexus 5 complètement bugué

  • Réponses :0
Swiz
  • Posts de Forum 1

22 juin 2015 à 01:05:46 via site

Bonsoir,

Je suis complètement désespéré face au Nexus 5 d'un ami.

Il avait root son Nexus et fait un oem unlock (rien de méchant) puis il a voulu flasher la ROM CM11S dessus avec NRT...

Là commence les problèmes... Il n'avait pas de connexion ADB etc donc ça a fail, puis il a fait un factory reset.

En ayant fait ce factory reset, le téléphone n'a plus rien voulu savoir. Le téléphone met une erreur quand on télécharge

n'importe quoi sur internet, il met une erreur quand on transfère un fichier du pc au tél donc on peut pas réparer depuis le tél,...

J'ai tenté une réparation en reflashant la stock rom 5.1.1 par connexion ADB mais ça me met failed dès que je lance le flash-all.

Il n'a plus accès à rien que ce soit download des fichiers sur internet ou aller sur le play store (cet imbécile avait freedom et a effectué le factory reset puis enlevé le root et maintenant que le tél ne veut plus rien télécharger bah comment récupérer le play store si je peux pas lui installer freedom...)...

J'ai tenté un root depuis NRT mais c'était bizarre. Au début il faisait ses reboots etc la première fois qu'il a cherché un fastboot device il a trouvé etc, puis dès qu'il push les fichiers supersu busybox etc et qu'il relance le fastboot, il ne trouve aucun appareil.

Je suis devant un Nexus qui me dépasse.

Quelqu'un saurait ce qu'il se passe ? Merci d'avance... :)

Répondre