Samsung Galaxy A5 — Mon A5 s'est bloqué

• Réponses :36
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

27 mai 2016 10:55:37 via site

Bonjour, j'ai utiliser ta methode et le téléphone est passé en reeboot, mais combien de temps cela va t'il durer? car ca fait deja 30min qu'il est bloqué sur la page de reeboot je m'inquiete un peu... Le telephone ayant seulement 3jours...

• Posts de Forum 1

27 mai 2016 15:46:02 via site

La solution de Nada est juste génial je rejouterai juste si au bon de 5 seconde il ne se passe toujours rien n'ésité pas a le faire plus longtemps 10 a 15 seconde c se que jai du faire moi sinon merci pour le partage nada

• Posts de Forum 1

16 juil. 2016 12:34:02 via site

je suis trop contente, le téléphone de ma fille avait bloqué, on a trop eu peur....merci abou camara....YES!!!!

• Posts de Forum 1

31 juil. 2016 12:19:10 via site

Bonjour,
Un GRAND merci......
Mon appareil se bloque parfois quelques minutes et il"revient"
Mais aujourd'hui ça a duré plus d'une heure, j'ai appelé le SAV qui m'a conseillé de le rapporté au magasin (il a 3 mois), mais sans me donner de solution pour le "ranimer"
Merci à ce forum.... et à la solution des 3 touches ça a fonctionné direct.
Un GRAND MERCI

• Posts de Forum 1

6 août 2016 11:30:59 via site

bonjour si votre téléphone affiche un écran tout noir et chaud c'est parce que la batterie est totalement a plat ça m'est arriver 2 x laisser reposer pendant une heure ou 2 et puis branchez le .
c'est mieux de l’éviter. lorsque votre téléphone atteint 5% éteignez le directement .

• Posts de Forum 1

12 août 2016 16:48:45 via site

Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a quelques minutes, j'ai donc fais Power + Bouton d'Accueil + Volume du Son Bas, puis ça m'a affiché un message si je voulais continuer ou restart, j'ai mis continué, ça m'a marqué Downloading et il s'est éteint ..

Je ne peux plus l'allumer, que faire ?

• Posts de Forum 1

4 sept. 2016 13:18:40 via site

Merci nada tes conseils mon était utile mon telephone c'est débloqué merci

• Posts de Forum 1

6 sept. 2016 09:29:33 via site

Merci beaucoup Nada tu ne peux pas imaginer comment tu m'as aidé j'allais mourir de trouille ce matin !

• Posts de Forum 1

25 sept. 2016 18:07:50 via site

Merci! Mon téléphone s'était bloqué sur un écran blanc et ne répondait plus à aucune commande. Grâce à vous, j'ai réussi à le débloquer (touche accueil, power et son- en même temps). Encore merci!

• Posts de Forum 1

2 oct. 2016 11:53:23 via site

bonjour, j'ai essayé ta méthode mais maintenant mon téléphone est éteint et ne redémarre plus.

as-tu une solution ?

Merci

• Posts de Forum 1

26 nov. 2016 12:27:02 via site

bonjour nada benzidan je voulez vous remercier infiniment!!! j'ai essayer toute les solution que vous avez proposer j'ai pas réussi jusqu’à que je tombe sur votre commentaire nada merci c'est la seule astuce qui et marcher!!!