- Posts de Forum 1
17 juin 2015 à 22:49:10 via site
17 juin 2015 22:49:10 via site
En septembre dernier j'ai acheté une tablette polaroid. Dès le début, j'ai remarqué que les couleurs de l'écran étaient pâles et de mauvaise qualité. Je suis donc allée à la FNAC afin de régler le problème, mais il m'a été répondu que c'était normal !
Quelques mois plus tard, même problème. De nouveau on me répond que c'est normal.
En avril dernier, lorsque je veux allumer la tablette, rien !!! Sinon des stries sur l'écran. Mais jamais d'image !
Retour à la Fnac. On me dit alors qu'il y a un souci, je m'en doutais un peu, et on me dit que j'ai du donner un coup à la tablette.
J'explique que j'ai passé l'âge de jeter des objets à terre, que la tablette ne porte aucune trace de coup ou de choc, et que, comme elle est sous garantie, ils doivent faire le nécessaire.
1 mois plus tard, je reçois un devis de réparation de 90 euros (la tablette était vendue à 80 !!), avec une mention : garantie refusée car écran cassé.
C'est du vol manifeste, tant de la fnac que de polaroid, car il ne porte aucune trace de casse.
En résumé : NE JAMAIS ACHETER DE PRODUIT POLAROID, C'EST DE LA DAUBE !! ET EVITER LA FNAC, EN CAS DE PROBLEME ILS NE SERVENT A RIEN !!!
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.