Recherche application de suivi gps pour indemnités kilométriques

  • Réponses :0
Lionel DENIS
  • Posts de Forum 1

16 juin 2015 à 08:47:13 via site

Bonjour,
Je suis agent commercial, et je dois relever précisément mes déplacements afin de calculer mes indemnités kilométriques.
A une époque, j'utilisait "Drive&Print" sur un iPhone, une application formidable de la société Octiplex. Au démarrage de mon trajet, je cliquais sur le bouton "départ", et le logiciel utilisait le GPS pour enregistrer mon adresse d'origine. A l'arrivée, j'appuyais à nouveau sur le bouton et le processus s'arrêtait. Le logiciel enregistrait alors ma position d'arrivée et le nombre de kilomètres parcourus. A la fin de chaque mois, j'exportait un fichier CSV contenant tous mes trajets.
Puis je suis passé sous Android. J'ai téléchargé le successeur de Drive&Print, "le compteur", mais cette appli refuse de fonctionner avec mon LG G3, et personne chez Octuples n'a pu me trouver une solution.
Tant pis, me dis-je, je vais changer d'appli. Mais si ce type d'appli était facile à trouver sur iPhone, sous Android: rien, nib, nada, en tout cas je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Connaissez-vous une appli équivalente à Drive@Print ?
Merci d'avance.

— Modifié le 16 juin 2015 à 08:47:35

Répondre