[FREE] Mots cachés

  • Réponses :1
Skarwild
  • Posts de Forum 26

20 mai 2015 à 14:26:33 via site

Bonjour,
image

J'aimerai vous présenter l'une de mes premières applications sous Android. Mots cachés est un jeu disponible uniquement sous Android et est disponible à cette adresse.

Genèse

Le jeu possède 2 modes. Le premier est un mode dans lequel vous devez trouver des mots dans une grille. Chaque grille a un thème et si vous êtes bloqué vous pouvez avoir un indice.
Les 140 grilles disponibles sont classées par thème et par difficulté. Faites appel à votre imagination et votre sens de l'observation pour venir à bout des grilles. Les mots peuvent être caché partout dans la grille en revanche 2 lettres successives d'un mot seront toujours à côté.

image

Le second mode est un jeu de mots cachés plus classique, vous devez finir avant un temps imparti une grille. Vous connaissez les mots à trouver qui sont cachés en ligne droite ou en diagonale. La grille est crée aléatoirement avec plus de 300 mots, vous avez aussi la possibilité de changer les paramètres de difficulté ou du thème des mots.
image
image

Gameplay

Le gameplay est très simple.
Dans le premier mode vous devez simplement appuyer sur une case puis faire glisser votre doigt pour sélectionner les autres.
Dans le second mode l'idée est la même mais vous ne pourrez sélectionner des mots qu'en ligne ou sur les diagonales de la première case.

Les points forts :

Simple à prendre en main
Classement des joueurs
Long à finir
Des niveaux plus ou moins durs pour les adapter à vous
Accessible aux petits comme aux grands

Pour conclure :

Merci d'avoir pris le temps de lire et de vous intéresser au projet. J'attends vos avis, critiques ou suggestions avec impatience. Si vous rencontrez un bug dans un niveau ou dans l'interface (un élément en dehors de l'écran ou mal positionné) n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse le corriger.

Encore merci à tous ceux qui ont pris le temps de tester le jeu. :p

Télechargement

Répondre
Skarwild
  • Posts de Forum 26

20 juin 2015 à 13:33:50 via site

le jeu vient de dépasser les 1000 téléchargements, merci à tous ceux qui l'ont testé.

Répondre