- Posts de Forum 33
20 mai 2015 à 08:18:03 via site
20 mai 2015 08:18:03 via site
Bonjour
Suite à un problème avec Play Store, j'ai suivi pas à pas ce tuto androidpit : https://www.nextpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions
Rien n'y a fait : j'ai donc réinitialisé ma machine (une Asus MeMo Pad 8 ME581C-1B011A).
Au redémarrage, Play Store marchait.
Puis après un jour d'utilisation il s'est remis à à dysfonctionner. J'ai recommencé les étapes du tuto sans succès.
Maintenant, en voilà assez.
J'ai donc installé un bon antivirus et maintenant je télécharge mes applis via un navigateur. Mais j'ai sans arrêt l'affichage sur l'écran du message « Play Store a cessé de fonctionner ».
D'où ma question : puis-je désactiver Play Store ?
Merci d'avance pour vos réponses.
— Modifié le 21 mai 2015 à 14:07:23
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.