Problème SuperSU

  • Réponses :2
Mrv Urso
  • Posts de Forum 2

19 mai 2015 à 20:51:28 via site

Bonjour,

J'ai récemment vu une application s'appelant "Seeder", cette application permettrait d'augmenter la rapidité d'exécution d'une application sur l'android si j'ai bien tout compris, cependant elle requiert un android rooté..

J'ai donc essayé de rooter mon Samsung Galaxy S4 GT-I9505.. J'ai suivi un guide sur internet qui disait qu'il fallait installer Odin 3.10 et Lollipop 5.0.1 et ensuite pour finir SuperSU, chose faite mais je rencontre un problème quand j'ouvre l'application SuperSU ! Il me dit :

"Aucun binaire SU n'est installé, et SuperSU ne peut l'installer. C'est un problème ! Si vous venez de faire la mise à jour vers Android 5.0, vous devez re-rooter manuellement votre appareil. Veuillez consulter les forums correspondants à votre appareil !"

J'ai vérifié si mon S4 était rooté ou non, j'ai donc téléchargé l'application Root Checker Basic mais il me confirme qu'il n'est pas rooté.. Je ne peux donc pas accéder à l'application "Seeder".

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? (J'ai déjà essayé de désintaller et réinstaller SuperSu, ça n'a absolument rien changé)

Merci d'avance

Répondre
Mrv Urso
  • Posts de Forum 2

19 mai 2015 à 23:59:25 via site

Merci de ta réponse rapide !

J'ai suivi le tuto à la lettre et tout fonctionne correctement :)

Merci à la personne qui a créé le tuto et à toi qui me l'a conseillé !

Répondre