Coolpad 4G ne boot plus et mode recovery inaccéssible

  • Réponses :2
Loïc Tchiagou
  • Posts de Forum 2

16 mai 2015 à 10:47:26 via site

Bonjour à tous j'ai un gros problème avec mon Coolpad 5860E. Pour commencer j'ai voulu le désimlocker en changeant l'os pour mettre une custom ROM via le mode recovery mais je me suis buté au niveau de la vérification de la signature: "erreur lors de la vérification de la signature". J'ai fais des recherches sur le net et j'ai vu qu'il fallait flasher le mode recovery en installant ClockWorkMod. jai essayé de le faire mais je ne trouvais pas de version approprié à mon téléphone. Désespéré j'ai utilisé une image (recovery.img) qui ne correspond pas à mon téléphone et je l'ai flashé avec mobile uncle tools. Maintenant mon téléphone ne boot plus. Quand je l'allume on écrit "coolpad 4G" ensuite on écrit "Recovery mode..." et ça cale là. Et même quand je veux accéder au recovery mode avec la combinaisons des touches volume haut+volume bas+power ça fait la même chose..ça coince. Je ne sais plus quoi faire jai déjà essayé un tas de trucs en vain. Je tiens à signaler que mon téléphone est toujours détecté par l'ordi en mode calibrating (volume bas+power) et aussi mon bootloader est surement bloqué. J'ai essayé de le débloquer via adb et fastboot en ligne de commande. Mais quand je tape la commande "fastboot oem unlock" on écrit "waiting for device" et rien ne se passe..Je suis désespéré. Aidez moi s'il vous plait...

— Modifié le 16 mai 2015 à 10:49:18

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

16 mai 2015 à 15:10:11 via app

Reflash le recovery stock et la ROM que tu voulais à partir du mode download

Répondre
Loïc Tchiagou
  • Posts de Forum 2

16 mai 2015 à 22:03:16 via site

Comment je fais pour reflasher et c'est quoi le mode download?? Détaille stp

Répondre