sécurité tablette

  • Réponses :2
vincent
  • Posts de Forum 16

15 mai 2015 à 13:06:57 via site

Bonjour
je possède une tablette polaroid infinite et je ne sais pas si celle-ci est sécurisée...
en haut à gauche de la tablellet ily a l'inscription "app permission management is running - touch to view detailed settings for app permissions" et le ptit cadenas à côté .

que signifie cette citation ?

si je touche sur la phrase "touch to view......" j'ai l'écran qui donne App permissions avec 2 colonnes : permissions - apps
Dans apps (colonne la plus à droite) je retrouve mes applications
Dans la "permissions" (jère colonne ) j'ai une série d'application ex Make calls initiate multy party calls, sends sms, send mms, start sound recording, read sms, read mms, read contacts, read call logs, get position, use camera, turn on data connection, turn on wifi, turn on bluetooth !

Si je vais dans paramètres - sécurité - app permissions (manage app permissions for security and privacy protection) le curseur est activé. Faut-il le laisser ainsi ? ou bien le ramener sur sa gauche (pour le désactiver je suppose) ?

Merci de "m'éclaircir" tout çà car tout est en anglais et en ce qui me concerne mes connaissances sont très basiques et bien lointaines....

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

15 mai 2015 à 15:35:29 via app

Bonjour.

La citation avec le traducteur Google n'est pas tres précise, et ne te servira à rien mais je te la donne tel quel.

Mon anglais n'est pas assez bon pour te guider 🙍🙍

( la gestion de l'autorisation de l'application est en cours d'exécution - tactile pour afficher les paramètres détaillés pour les autorisations d'applications)

— Modifié le 15 mai 2015 à 15:38:30

Répondre
vincent
  • Posts de Forum 16

15 mai 2015 à 16:45:11 via site

Merci mais j'ai également suivi la traduction google, laquelle ne me satisfait pas. j'aimerai bien plus de détails techniques....A savoir est-ce bien pour la tablette d'être paramétrée ainsi.
Merci quand même d'avoir essayé !

Répondre