votre avis m'interresse

  • Réponses :4
Jen Margaux
  • Posts de Forum 11

12 mai 2015 à 20:30:08 via site

Bonsoir à tous

Trouvez vous cela normal ? mon gsm (achat en septembre 2014) avait un soucis de connection wifi et bluetoot je l'ai mis en réparation. je vais le rechercher aujourd hui et surprise votre gsm n est pas reparable. Voila pkoi : dommages d humidité on a constaté les problemes signales. nous avons constate des dommages de liquide sur la carte mere et l ecran LCD. ces dommages de liquide ont cause un court circuit supprimant plusieurs fonctions. les frais des pieces de rechange etant supérieurs a la valeur a l etat neuf de l appareil il nous est impossible de proceder a la réparation

— Modifié le 12 mai 2015 à 20:32:10

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

12 mai 2015 à 22:12:03 via app

Salut,
C'est dommage pour ton S5, d'autant qu'il n'est pas vieux, mais à moins que tu ne contredises directement leur diagnostic, je dirais que l'issue est logique.
La garantie tient compte d'un "usage normal" de l'appareil....l'humidité n'est pas comprise! À partir du moment ou ils te tiennent responsable de la panne, et que la réparation de celle ci est plus chère que l'appareil...il part à la casse 😕

Répondre
Auchet C.
  • Posts de Forum 54

15 mai 2015 à 00:16:52 via app

C'est quand même marrant d'avoir ce soucis avec un tel qui est IP67... Après il y a des limites mais quand même...

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

15 mai 2015 à 15:00:40 via app

Ouai, c'est vrai mais il n'entre pas dans les détails. Et puis, j'ai cru comprendre que l'étanchéité était possible grâce à des clapets en caoutchouc....c'est ça? (Perso, j'ai un S4)
Il suffit qu'il y en ait un mal fermé....

Répondre
Auchet C.
  • Posts de Forum 54

15 mai 2015 à 15:16:41 via app

Oui un clapet plus le cache batterie officiel....

Répondre