Grosse panique avec mon Samsung Galaxy Note 3 N9005

  • Réponses :1
Tripodo
  • Posts de Forum 6

8 mai 2015 à 14:43:39 via site

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce qui s'est passé lors d'une manipulation de mon portable. Je suis un peu un novice dans la matière donc si je ne suis pas complet merci de me le dire et je ferai mon possible pour les précisions.

Alors je suis sous KitKat 4.4.2, mon portable était rooté avec odin afin d'installer Super Su. Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que le google play store s'arrête. J'ai essayé plusieurs manip en vidant les caches etc mais rien à faire. Je me suis dit que le root posait problème (ne me demandez pas pk..) J'enlève donc super su depuis l'apk. Tout fonctionnait de nouveau donc pk pas re root mon portable mais là il a eu je ne sais pas quoi et depuis mon portbale redémarre correctement, l'ecran affiche le logo Samsung au début mais ensuite toutes les applications affiche qu'elle se sont arrêté et quand je dis toutes c'est vraiement tout. Plus rien ne s'affiche sur le portable. La seule chose que peux faire c'est cliqué longtemps sur le bouton power comme pour éteindre redémmarer en mettre le mode avion mais sinon il n'y a rien d'autre.

Je ne sais pas si c'est assez précis mais si quelqu'un peut m'aider se serait super cool.

Merci d'avance à ceux qui trouveront une solution ou une piste à suivre.

Répondre
Tripodo
  • Posts de Forum 6

8 mai 2015 à 18:29:28 via site

Rebonjour à tous,

J'ai réussi à faire repartir le téléphone portable. Plus aucun soucis !

Mais bien sûr il y a toujours une suite...

Impossible de me connecter au google play store. J'ai lu pas mal d topic sur le sujet mais rien ne fonctionne.

C'est assez ennuyant car je ne peux rien récupérer.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Répondre