Échec de Root

  • Réponses :11
Jad Tala
  • Posts de Forum 28

5 mai 2015 à 15:22:32 via site

Bonjour à tous,

Je viens d'effectuer un Root sur mon S5 Mini suivant les manœuvres détaillées sur l'uns de vos posts, seulement, il a échoué, je ne peux pas effectuer de récupération d'urgence sur Kies étant donné que c'est la première fois que je synchro...

Je sais que mon erreur a sans doute due être très bête mais j'ai réellement besoin d'aide, merci d'avance...

Mon téléphone est sous garantie mais j'imagine que ce n'est plus le cas là...

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

5 mai 2015 à 16:31:54 via app

peut tu mettre le lien du tuto stp?

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

5 mai 2015 à 19:26:01 via app

D'accord et du coup il ne boot plus c'est ça?

Répondre
Jad Tala
  • Posts de Forum 28

6 mai 2015 à 18:16:02 via site

Oui en effet :/ , le firmware rencontre une erreur, en haut à gauche de l'écran il y a écrit : ODIN MODE / PRODUCT NAME : SM-G800/CURRENT BINARY: Custom / SYSTEM STATUS: Official/KNOX WARRANTY VOID: 0x0/QUALCOMM SECUREBOOT: ENABLE (CSB)/ RP SWREV: S1, T1, R1, A1, P1 / UDC START

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

6 mai 2015 à 19:21:40 via app

Ben du coup, il faut flashé la ROM qui correspond à ton tel avec odin

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

6 mai 2015 à 19:29:11 via site

Il reste bloqué en mode download, il faut que tu reflash une rom.. OU alors essaye d'aller en recovery ; (bouton home + power + Volume haut) Ensuite tu fais un factory reset, mais tu va tout perdre... :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Jad Tala
  • Posts de Forum 28

7 mai 2015 à 11:08:59 via site

Ok merci beaucoup pour vos suggestions, comment je réinstalle la ROM Officielle, sans perdre les données, comme dans vos premières suggestions ?

Répondre
Jad Tala
  • Posts de Forum 28

7 mai 2015 à 13:46:28 via site

Ce que tu m'as dit de faire pour le reset d'usine ne fonctionne pas, ça ne fait rien (Home+Power+Volume Haut)

Répondre
Jad Tala
  • Posts de Forum 28

7 mai 2015 à 17:56:36 via site

Les gens je vous remercie de votre aide quand même mais, mon tél remarche x)
Alors au fait j'ai voulu réinstaller la rom officielle, ça a fail, puis je me suis rendu compte que le câble USB que j'utilisais était celui de ma mère (Note 3), on les avaient échangés, j'ai repris le mien, et dès que j'ai branché le tél au PC, il s'est allumé, image de chargement normal, puis avec espoir, je l'ai démarré, tout marche normalement '-'

Donc la cause du brick n'était autre que le câble, un cas assez particulier ma fois, en tout cas merci pour votre volonté à avoir voulu m'aider, je vous remercie :)

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

7 mai 2015 à 19:21:15 via app

Hum bizarre ~_^

Répondre
Jad Tala
  • Posts de Forum 28

7 mai 2015 à 20:58:24 via app

En effet x)

Répondre