firmware upgrade encountered an issue. please select recovery mode in kies and try again. que faire ?

  • Réponses :5
ghjucadore re
  • Posts de Forum 5

4 mai 2015 à 19:10:16 via site

bonsoir,
j'ai voulue rooter ma galaxy tab 3 10.1 avec le logiciel odin sur pc, mais j'ai oublié de coché la case "débogage USB" dans les options de développement.
durant le rootage sur odin, l'installation c'est arrêtée me marquant "FAIL" au dessus de la barre d'installation.

depuis ma tablette m'indique ce message: "firmware upgrade encountered an issue. please select recovery mode in kies and try again."

le logiciel "kies" de Samsung ne peut pas reconnaître ma tablette car je ne l'ai jamais utiliser avant.

j'aimerais donc savoir si il y avait une solution pour réinitialiser ma tablette sans passer pas odin et kies.

Merci d'avance.

matheo riviere

Répondre
ghjucadore re
  • Posts de Forum 5

6 mai 2015 à 16:51:00 via site

personne ne peut m'aider ?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

7 mai 2015 à 23:31:39 via app

  • Salut

  • Je veux bien faire l'effort de t'aider quel est le modèle de ta tablette :-) le numéro du modèle précisement

Le présent se vit, le futur se construit

matheo riviere

Répondre
ghjucadore re
  • Posts de Forum 5

8 mai 2015 à 12:02:04 via site

Bonjour,
c'est une galaxy tab 3 10.1 (GT-P5210)

matheo riviere

Répondre
matheo riviere
  • Posts de Forum 1

12 mai 2015 à 09:13:38 via site

J'ai exactement le même problème que toi si ta réussi a l'enlever peu tu m' aider

Répondre
Anthony Fossé
  • Posts de Forum 1

11 juil. 2015 à 14:28:50 via site

Salut, étant son pote j'ai réussi à résoudre le soucis sans avoir a réinitialiser directement la tablette, mais par précaution il faudra la réinitialiser et avant bien-sur, sauvegarder les données qui sont dessus si besoin

Pour ce faire il faut bien suivre les étapes de ce site.

phonandroid.com/forum/firmware-officiel-p5210xxubng4-xef-android-4-4-2-kitkat-galaxy-tab-3-10-1-wifi-gt-p5210-t100485.html

(Télécharger la rom avec mega)

Si il y a un problème, ne pas hésiter a renvoyer un message :)

Répondre