LG G3 tombé dans l'eau

  • Réponses :6
Youssef Akoudad
  • Posts de Forum 38

3 mai 2015 à 16:38:50 via site

salut tout le monde,
s'il vous plait vous pouvez m'aider ?? :
Mon LG G3 a été touché par un peu d'eau quand je me douchais, alors jai mis dans le riz et maintenant il marche bien sauf qu'il y a de l'eau a l'interieur de l'écran !
S'il vous pliat comment puis-je enlever cet eau
(si vous voulez des images dites le moi)

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

3 mai 2015 à 19:50:07 via app

Je ne sais pas mais la chose qu'il ne faut ABSOLUMENT pas faire c'est chauffer ton téléphone (radiateur, sèche cheveux,...)
Il me semble qu'il y a un article sur Android PIT tu devrais le retrouver facilement

Répondre
Youssef Akoudad
  • Posts de Forum 38

3 mai 2015 à 23:54:29 via app

salut
je sais jai mis dans du riz comme a fait quentin mais leau est toujours a linterieur de lecran alors que tout est sec 😧😧😧
est ce que ça pourrai nuire aux performances du telephone ??

Répondre
P. Teee
  • Posts de Forum 5

4 mai 2015 à 13:19:45 via site

Je pense que oui, cela pourrai nuire. Tu as laissé combien de temps ton téléphone dans le riz ?
Sinon, as-tu (à tout hasard) les petits sachets que l'on trouve dans les sacs quand on les achète (qui lutte contre l'humidité) ?

— Modifié le 4 mai 2015 à 13:20:15

Répondre
Youssef Akoudad
  • Posts de Forum 38

4 mai 2015 à 14:40:08 via site

salut P.Tee, je l'ai laisser dans le riz de 21h environ a 10h30, il a été très peu touché d'eau mais vraiment très peu j'ai été étonné !
et non je n'ai pas de silica gel

Répondre
P. Teee
  • Posts de Forum 5

4 mai 2015 à 15:55:25 via site

A mon avis tu ne l'as pas laissé assez longtemps, le mien je l'avais mis 2 jours (bon après il était vraiment tombé dans l'eau...)

Répondre
Youssef Akoudad
  • Posts de Forum 38

4 mai 2015 à 16:33:50 via site

re,
je sais mais moi j'étais plus a la maison et ils avaient besoin du riz pour poulet et ils ont vider le riz jusquà ce que le tel tombe dans la marmite, heureusement y'avai pas encore de l'eau :(

Répondre