CYANOGEN MOD ???

  • Réponses :7
  • Répondu
Mustafa BOUCHOUCHA
  • Posts de Forum 42

1 mai 2015 à 17:04:05 via app

Je suis novice en matière d'"Android", c'est pourquoi j'ai une question à vous poser :
Sur S4 GT-I9506 (4.4.2) Advance. Cyanogen mod : quel "interêt", quelle différence avec Android tout court ? Cette version me paraît que tellement peu différente de l'autre et pas plus utile.

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

2 mai 2015 à 16:43:58 via app

Cyanogenmod tourne aussi sur Android ein, c'est un autre "système d'exploitation" ou ROM, plus perfectionner que la version de base avec les surcouche de base de l'opérateur et de la marque ! Elle permet plus de personnalisation etc.. et elle permet de garder son' téléphone a jour ! Je tourne avec CM 12.1en version 5.1.1 ! sous S4 également et j'adore ! :)

— Modifié le 2 mai 2015 à 16:44:21

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Mustafa BOUCHOUCHA
  • Posts de Forum 42

3 mai 2015 à 01:35:10 via app

Merci bien. Mais pourrais-tu me dire aussi à quel endroit puis-je trouver les détails de cette version android dans l'appareil ?

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

3 mai 2015 à 15:11:37 via site

Dans parametre -> A propos du télephone :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Mustafa BOUCHOUCHA
  • Posts de Forum 42

3 mai 2015 à 17:35:51 via app