Samsung Galaxy S4 — Notification de sécurité

• Réponses :24
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 3

10 mai 2015 14:07:21 via site

Bonjour, j'ai le même portable, et j'ai moi aussi ce problème.

Je suis allé dans paramètre> plus> gestionnaire d'applications> désactivé> et là j'ai trouvé "knox" qui était desactivé, et je l'ai réactivé. Pour le moment la fenêtre ne s'est pas réaffichée...

Et je pense que c'est ça le problème, car sur ce site: samsungknox.com/fr/faq/my-device-displayed-notification-%E2%80%9Cunauthorized-actions-have-been-detected-restart-your-phone

On peut voir que le titre est "samsungknox" donc j'en conclus que c'est la source du problème.

Essaie, regarde si tu as désactivé cette appli comme moi, et si ce n'est pas le cas, va sur le lien que j'ai mit, ils parlent de ton problème et donne un lien vers le support qui pourrait t'aider.

Par contre pour ton "Le processeur android.process.acore s'est arrêté" je n'en ai aucune idée

En espérant t'avoir aidé !

ps: copie-colle le lien dans la barre de recherche, je n'ai pas pu le mettre sous forme de lien direct car je suis nouveau membre.. Je viens de créer un compte seulement pour répondre à ce sujet ^^

• Posts de Forum 3

10 mai 2015 16:26:29 via site

Non ça n'a pas suffit, le message s'affiche toujours x) par contre quand je vais dans paramètres> plus> gestionnaire d'application> tout, tout en bas il y a "container agent2" avec le même logo que "KNOX" le truc qui est sans doutes la source du problème, et en dessous de container agent2 il y a marqué "non installé".

Regarde si toi aussi tu as ça, c'est peut-être le problème...

• Posts de Forum 2

10 mai 2015 23:02:15 via site

Charles ledoux

Non ça n'a pas suffit, le message s'affiche toujours x) par contre quand je vais dans paramètres> plus> gestionnaire d'application> tout, tout en bas il y a "container agent2" avec le même logo que "KNOX" le truc qui est sans doutes la source du problème, et en dessous de container agent2 il y a marqué "non installé".

Regarde si toi aussi tu as ça, c'est peut-être le problème...

Moi aussi, j'ai Container Agent2 non installé mais cette appli est inconnue sur PlayStore. Que faire ?

• Posts de Forum 3

11 mai 2015 00:32:39 via site

Apparemment le problème vient de la "surcouche d'orange". Je ne sais pas ce que c'est mais c'est ça, il y a eu le même problème en avril pour la version lollipop je sais pas quoi, et ils en on conclut que ça venait de là.

Si quelqu'un n'est pas chez orange et a ce problème, mon hypothèse tombe à l'eau, sinon c'est qu'il y a de fortes chances que ça soit ça et dans ce cas je pense qu'il faut contacter orange

— Modifié le 11 mai 2015 00:50:22