Device Storage Completement vide Help !

  • Réponses :0
Lya's OG
  • Posts de Forum 1

27 avr. 2015 à 12:56:30 via site

Bonjour,

Cela fait 3jours que j'ai rencontré de petits soucis avec mon appareil (Samsung galaxy grand neo) , je ne mis connait pas parfaitement en informatique donc je ne sais pas exactement d'ou viens mon pb. 
Mon appareil est rooté mais je ne pense pas que ce sois la cause vue qu'il l'etais bien avant mon pb . 
Juste avant l'incident j'avais installé des app's pour utilisé ma SD card comme device storage principale et juste apres sa le pb et venus

donc : j'ai remarqué que je ne pouvais plus rien telecharger sur mon appareil (autant une app du playstore qu'un fichier apk ou une image) 
, ni accedé a mes fichiers.

Apres cela j'ai effectué un hard reset (volume haut + home + power)

apres sa mon android est passé en "Android OS" (j'ai pas bien compris) et cela depuis hier.

et j'ai remarqué que je n'ai plus aucun fichier sur mon appareil, le device storage est vide (c'est a dire les fichier qu'il y a d'hab' : ANDROID , DCIM , DOWNLOAD ect..) IL N'Y A PLUS RIEN !

Et aussi j'ai remarqué par exemple sur certaine application comme "voice recorder" impossible d'utiliservsa me met "memory full" pourtant j'ai mon appareil qui est entierement vide.

A par sa toute les application qui n'on pas besoin de data fonctionnent comme le navigateur , le lecteur , youtube...

SVP aidez moi je suis vrmnt desesperer, merci d'avance.

Répondre