Mise à jour logiciel impossible

  • Réponses :2
Elo Kal
  • Posts de Forum 1

26 avr. 2015 à 15:47:06 via site

Bonjour,

Je suis désolée si je fais un doublon avec mon post, j'ai cherché pas mal dans le forum, mais je n'ai rien trouvé de concluant ^^

Donc :

Voila depuis plusieurs mois, il m'est impossible de faire une mise à jour du logiciel de mon S4 (VOTRE APPAREIL A ÉTÉ MODIFIÉ LES MISES À JOUR LOGICIELLES NE SONT PLUS DISPONIBLES).

Je précise que je n'ai jamais bidouillé mon téléphone puisque je n'y connais pas grand chose.

Lorsque je vais dans l'état du téléphone, il me met que le statut du périphérique : personnalisé.

Je viens de faire une "réinstallation d'usine" mais ça n'a rien changé...

Une petite aide ne serait donc pas de refus ^^

Merci !

Répondre
AdamB
  • Posts de Forum 140

26 avr. 2015 à 16:58:59 via app

Votre téléphone est neuf ou avait - il un ancien propriétaire avant qu'il soit à vous ?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

27 avr. 2015 à 10:23:23 via app

  • Il a surement du être rooté mais le problème dans tout ça quand tu le root dans l'Etat du téléphone ou c'est écrit Statut du péripherique le statut il change il passe de officiel a modifié même si tu supprime le root et que le S4 est sur modifié tu recevera pas les maj faut changer le statut faut remettre sur officiel effacer le root et réinjecter une version :-).

  • Après tu as aussi TriangleAway qui te remet les status du S4 a zéro :-) ou soit remettre le statut modifié sur officiel grâce a Xposed installer :-)

— Modifié le 27 avr. 2015 à 10:28:07

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre