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24 avr. 2015 à 14:34:11 via site
24 avr. 2015 14:34:11 via site
NB : pas de forum spécifique pour le Wiko IGGY alors mon choix pour la sous-catégorie est un pis-aller...
Depuis la fin 2014, l'allumage de mon GSM est très problématique.
Premier cas aujourd'hui : le logo IGGY reste visible pendant quelques 4 minutes, puis il y a un message illisible car très/trop rapide et le GSM semble s'éteindre (écran noir) pour quelques minutes et ne pas réagir à une courte, longue ou très longue pression sur le bouton marche/arrêt. Puis soudain retour du logo IGGY pour 3 min. suivi de l'écran de déverrouillage : je peux alors introduire le code Pin de ma carte SIM. Je vois comme d'habitude au démarrage ce message "Le processus system ne répond pas. Voulez-vous quitter ?" et je réponds OK, vu qu'avec "Attendre" je reviens toujours à la même question (et je ne connais pas assez Android pour en savoir plus). Parfois le démarrage n'aboutit tout simplement pas. Voilà donc pourquoi je n'éteins plus mon GSM pour la nuit : je le mets en mode avion et le réactive en mode normal au réveil.
Autres essais aujourd'hui 24/4/2015 :
1. Ecran de déverrouillage n'apparaît qu'après 8 min 40 sec. A noter qu'à partir de 2 min 26 sec, le gsm produit une vibration toutes les 63 à 68 secondes
2. Logo IGGY seul visible pendant plus de 15 min : je retire la batterie pour tout arrêter.
3. Logo IGGY seul visible pendant 4 minutes puis écran noir avec aucun effet du bouton marche/arrêt : retrait de la batterie
4. Et puis miracle de tabernacle ! En juste moins de 60 sec., l'écran de déverrouillage apparaît.
En dehors de réinitialiser le GSM (également à cause de mon impossibilité de me connecter à mon PC via USB, autre post), que me suggérez-vous pour améliorer la situation ?
D'avance merci et bon week-end
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